mardi 10 avril 2012

Pâques ou la montagne de chocolats

Et voilà, Pâques est terminé, et comme tous les ans, il est temps de s'occuper des stocks de chocolats. J'ai jeté les restes de chocolats de Noël (un peu vieillis) pour faire place à la nouvelle réserve, qui bien sûr va nous durer jusqu'aux fêtes de décembre, et ainsi de suite ... C'est un cercle sans fin chez nous !


Je ne sais pas vous, mais moi je ne résiste pas à l'idée d'acheter quelques oeufs, pour voir mon ptit gnome les yeux pétillants à la recherche de surprises dans notre jardin. Hormis le traditionnel chocolat, j'avais également opté pour des oeufs contenant des voitures. Je crois qu'ils ont fait leur petit effet !




Le dimanche après-midi, nous avons enchaîné avec Pâques chez mamie (et les tontons, tatas, mémère et j'en passe). Résultat : des kilos (j'éxagère, mais c'est tout comme !) de chocolats en tout genre, livres et petits cadeaux (pour la petite puce qui n'a qu'1 mois et demi).

Suite du marathon lundi, chez papi et mamie (les autres !), avec un tonton, qui à eux seuls, ont égalé le record de la veille en chocolat !!!

Le bilan de ces deux jours, c'est un placard à nouveau rempli de confiseries chocolatées, un gnome qui fait une cure de sucre, une choupinette rhabillée et qui ne manquera pas de doudous, et des parents qui salivent d'avance à l'idée d'aider leur progéniture à faire diminuer le stock de chocolats ... Mon régime (imaginaire) va encore en prendre un coup !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...