samedi 7 avril 2012

Vos blogs et moi


Mon premier blog de maman, je l'ai découvert il y a environ 3 ans, alors que je venais de donner naissance à mon petit gnome. Je suis tombée dessus par hasard sur Facebook, et j'y ai découvert un lieu d'échanges, d'émotion et de bonnes rigolades devant mon écran. Depuis, je suis devenue accro !

Au bout d'un an, j'ai commencé à découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles histoires et témoignages, et ça continue encore aujourd'hui ... Je reste fidèle à quelques blogueuses que je suis depuis quelques temps déjà. Mais je papillonne beaucoup, de pages en pages, de récits en récits, de vies en vies ... parce que ce sont vraiment de jolies tranches de vies qui sont partagées sur la toile. Beaucoup m'ont fait sourire, m'ont émue jusqu'aux larmes. D'autres m'ont fait franchement rire (parfois devant mes collègues au boulot ! Oups !). La plupart du temps, je choisis des textes qui me parlent sur le moment, des histoires auxquelles je m'identifie. Je ne lis pas tout (trop de mamans blogueuses !!!), mais j'aime ce que je lis.

Bref, j'avais juste envie d'écrire que vos blogs m'ont souvent aidée, rassurée et m'accompagnent encore dans ma vie de jeune maman. Ça fait du bien de voir que ce que l'on ressent (les joies comme les galères), et bien d'autres passent aussi par là. Merci de partager ça avec nous, vos fidèles lectrices !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...