lundi 14 mai 2012

C'est pas possible, le crapaud a 4 ans !

Quoi 4 ans ? Euh quoi ... comment ? Oui c'est son anniversaire, mais euh ... il a le droit de grandir ? 

Et oui, mon tout petit a fêté ses 4 ans samedi. Je n'en reviens pas. Il a grandi tellement vite ! Pour l'occasion, on avait invité les grands-parents, les tontons et tatas et l'arrière-grand-mère ! Les 4 générations étaient là. Et comme il faut bien nourrir ce petit monde, mon homme a cuisiné des charlottes (chocolat, choco-poire et abricot). Moi j'étais un peu occupée la veille avec une sortie scolaire au château-fort. Mais ça c'est une autre histoire.

Bien sûr, mon crapaud a été submergé de cadeaux : déguisement de pirates, figurines de monstres, petit ordinateur, jeu du loup, vêtements, et j'en passe ! On a passé un super après-midi, charlottes, champagne et discussions animées.

J'ai beaucoup de photos de l'évènement, mais le crapaud préfère rester incognito ! ;)


Nous avons aussi annoncé à mon beau-frère qu'il allait être le parrain de notre puce. Vous auriez vu sa tête ! Il est devenu tout rouge et les yeux pétillants ! Je crois que ça lui a fait vraiment plaisir.

Enfin, ce matin, le crapaud prolonge la fête à l'école. Je lui ai préparé des muffins au nutella, des sacs de bonbons et des chapeaux en cartons. Et à l'heure qu'il est, ils doivent être en train de se régaler !


BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...