mardi 24 juillet 2012

La Marche des Bébés - Une crevette un peu trop pressée

La crevette est toujours là où on ne l'attend pas. Elle a fait une entrée fracassante dans nos vies à 7 mois et 1 semaine de grossesse. Autant dire que nous ne l'attendions pas si vite. Mais la demoiselle semblait pressée de faire notre connaissance. Cette histoire je vous l'ai racontée chez Chut ! Maman bavarde il y a 2 mois. Pour la (re)découvrir, c'est par ici

Tous les lundis, Maman bavarde laisse la parole à d'autres mamans qui nous racontent leur combat face à la prématurité. Les histoires sont toujours émouvantes et pleines d'espoir. On y découvre des loulou(te)s si fragiles, si petits et pourtant si forts. La prématurité est parfois annoncée, mais le plus souvent elle s'invite quand on ne s'y attend pas. Que la grossesse soit facile ou compliquée, voir son minuscule bout de chou hospitalisé est un choc pour les parents. On essaie de tenir le coup. On s'accroche. Parfois on craque.  



L'association PremUp organise le 14 octobre prochain la Marche des Bébés à Paris. Cet évènement est destiné à financer la recherche sur la grossesse et la prématurité. Chaque marcheur aura préalablement récolté un don d'un minimum de 150€ pour cette cause. Maman bavarde vous propose de soutenir avec elle la Marche des Bébés sur sa page de collecte http://marchedesbebes2012.alvarum.net/mamanbavarde

Pour plus d'informations sur cette mobilisation, visitez le site internet officiel : 
ou la page Facebook :



D'autre part, Maman bavarde recherche de nouveaux témoignages pour sa rubrique. N'hésitez pas à la contacter sur son blog, si vous souhaitez partager votre histoire avec ses lectrices.

N'hésitez pas à partager l'information pour que la Marche des Bébés rencontre encore cette année un succès mérité ! Merci d'avance !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, une cause qui en vaut la peine :) et qui nous a touché de près.

      Supprimer
  2. Je savais pas que t'avais témoigné pour Maman bavarde... Et je savais pas que ta magnifique crevette était arrivée en avance ! J'ai failli pleurer tellement c'était émouvant. Toute cette force tranquille....! Tu m'as toute retournée !

    Gros gros gros bisous à toi et ta crevette (si beelle jte jure... elle est juste à croquer !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëva <3 c'était avant qu'on fasse vraiment connaissance. Maman Bavarde cherchait des témoignages et lançait sa chronique. Elle m'a proposé de participer.
      Dans toute cette histoire, nous avons eu de la chance. La crevette n'était pas grande préma : elle a vite évolué. Et en un peu plus de 10 jours, elle était sortie. Pour d'autres bébés, c'est plus long et plus compliqué. Et aujourd'hui notre puce a bien rattrapé son retard. ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...