jeudi 16 août 2012

Mon marathon mariage

Ne vous emballez pas ! lol Non, je ne me marie pas. Je suis déjà mariée. Je ne vous l'avais pas dit ? C'est juste qu'une série de trois mariages m'attend, pendant trois weekends d'affilés. Et ça commence samedi !


Franchement, je ne sais pas si je vais m'en remettre. En ce moment je bosse jusque 19h (horaires d'été) et je travaille même le weekend du deuxième mariage ! Mon corps va t-il survivre ? Il faudra bien. Mais mine de rien, ça demande de l'organisation. J'ai déjà prévu les personnes qui garderont mes enfants à chaque fois. Le crapaud va assister à deux des trois mariages (pas le choix). La crevette sera placée chez des amis ou chez nos parents.

Question tenue, j'ai deux robes. Ça devrait aller. J'en ai toujours une ancienne qui traîne dans mon dressing. Bon il me manque la veste pour le premier mariage, mais d'après la météo, je n'en aurai pas besoin ! Ouf !!! Le hic ... les chaussures. Je ne les ai pas encore trouvées. Bon pas de panique, samedi matin j'ai rendez-vous chez ma coiffeuse. Je vais partir plus tôt et tenter de trouver la paire de mes rêves en 1h (ou moins) top chrono. Ce n'est pas gagné !

J'hésite encore sur la coiffure : je reste sur un carré plongeant ou je tente une coupe plus courte ? J'ai peur d'être déçue. Pour tout vous dire, ma coiffeuse habituelle est en congés maternité, et c'est sa patronne qui va s'occuper de mes cheveux. Mais, les rares fois où c'était elle, j'ai souvent été déçue. Je crois que je ne vais pas tenter le diable. Je vais rester sur des valeurs sûres ! En tout cas, je constate déjà que trois mariages, ça va mettre un coup à mon porte-monnaie ...

A vos marques ... prête ... partez !!!

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...