vendredi 24 août 2012

Un billet pour ne rien dire

Ecrire un billet qui parle de tout mais surtout de rien ... C'est possible, la preuve ! Toi, gentil lecteur (ou lectrice), auras-tu la patience d'aller jusqu'au bout de cet article. Sache que je ne t'y raconterais rien de bien passionnant. Tu n'y feras pas de grandes découvertes. Je ne vais te parler ni de ma famille, ni de mes vacances, ni de mes sorties. J'aborderai encore moins les sujets à la mode comme l'allaitement, le maternage ou le portage. Mon avis ? Tu ne le connaîtras pas. Enfin, pas aujourd'hui en tout cas.

Tiens, je vais me permettre de te poser quelques questions. Qui es-tu ? Pourquoi es-tu passé par ici ? Autant que ce billet serve à quelque chose, même s'il ne t'apprend rien. Laisse moi un petit commentaire à la fin.

Je ne saurais pas expliquer d'où me vient l'envie de ne rien te raconter. Peut-être parce que sur chaque autre blog, tu ne vas pas t'ennuyer et qu'ayant pitié de toi, je te propose un moment d'ennui. De l'ennui pur qui va simplement te permettre de te vider l'esprit. D'ailleurs je suis sûr qu'en lisant mes propos tu penses déjà à autre chose. Et tu as le droit ! Laisse ton esprit vagabonder ! Cet article est fait pour ça ... Je ne t'en voudrai pas. 

A quoi tu penses ? Tu te dis peut-être : "Où veut-elle en venir ? A t-elle perdu l'esprit ? Cherche t-elle à nous embrouiller ? L'inconsciente ! Elle va perdre son lectorat à divaguer de la sorte !!!" Et moi je ris. Je pouffe, que dis-je, je m'esclaffe ! Je perds la raison ... J'exorcise toutes les mauvaises pensées qui parfois m'accompagnent. J'en ressors détendue, sereine et prête à reprendre les rênes de ce blog de façon lucide. 

Serais-je au moins lue ...


25 commentaires:

  1. Hum hum ^^ as-tu craqué? ^^
    Je te suis Mama'nonyme et je passais par ici car je suis à la poursuite d'un lapin blanc.
    As-tu vu un Lapin courir??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je craque !!!
      J'ai vu un lapin blanc sauter dans un terrier ... ^^

      Supprimer
  2. Oui tu es lue, la preuve je suis la !! Alors moi je vis en région parisienne, si tu veux tout savoir, je vais avoir MON appartement qu'à moi debut septembre ! Là je suis dans ma famille en vacances, il fait chaud, mais je n'ai pas bronzé, trop chaud pour rester au soleil puis faut avouer que je n'aime pas la chaleur ni faire la crepe au soleil. Là je pense que si j'avais une piscine je ferai trempette pendant que minette fait sa sieste, parce que bon, aller nager avec un bébé dans les bras c'est pas forcément pratique. Ce soir c'est la fete du village d'a coté, attention les yeux, la buvette et le petit manege seront de sortie!! Je file, minette se reveille, t'as vu moi aussi je peux écrire pour ne rien dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Mais là tu as dit pleins de choses ! Je connais tout ton programme de la journée et même ce que tu feras en septembre. Merci de me lire :) Et profitez bien de la fête ce soir !!!

      Supprimer
  3. je suis là , désœuvrée, j'ai fini mon repassage et je m'en viens faire un tour des blogs que j'apprécie. Et je te laisse un petit mot pour e dire que j'ai suivi ta pensée jusqu'au bout. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot :) Je suis d'humeur étrange aujourd'hui ... Bises

      Supprimer
  4. Hé oui, tu es lue! Et j'ai même pris le temps de lire jusqu'au bout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Merci ;) Je crois que je pète un plomb aujourd'hui ... :p

      Supprimer
  5. j'ai tout lu mais tu as bu quoi tu as craqué complet !!!
    Je suis sophie mum je vis en bougogne et je blog au taf pas bien là mais chut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien bu, mais j'ai un peu craqué c'est sûr ! lol Coucou Sophie Mum de Bourgogne :) Ton secret sera bien gardé. Bon courage au taf !

      Supprimer
  6. Il pleut, c'est la mousson à Delhi !
    Alors je lis TOUT !!!!!!!!
    Mais là, c'est l'heure du bain, du diner, toussa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Et je suppose que c'est la nuit maintenant ? Il y a combien d'heures de décalage avec la France ?

      Supprimer
  7. Hin hin ... ben moi je ne te repondrai rien a ce que tu n'as rien ecrit ! na

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as rien compris à rien. De toute façon y avait rien à comprendre dans tout ce rien ... :D

      Supprimer
  8. Hey coucou poulette
    Je suis Aude Bavarde je passe par ici grace a FB et comme je t'aime bien et jte trouve super sympa jsuis venue voir ce que tu racontais et quoi: RIEN!!!! mais dis donc j'ai été bien gentille de te dire tout sa moi alors vivement un prochain billet hihi^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je suis généreuse ! C'est comme ça, je vous offre du RIEN, et ça c'est pas rien :) Et toi t'es gentille d'être venue te perdre par ici. Mon prochain billet sera plus intéressant (ou pas), c'est promis ! Bisous Aude la Bavarde !

      Supprimer
  9. Coucou, je suis Silvia. Je passais par la en passant par facebook, je trouvait ça interressant un billet qui ne disait rien, alors je l'ai lu et vu que tu as si gentiment demandé un commentaire je l'ai fait. Voilà, mon commentaire ne veut rien dire non plus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Enchantée Silvia ;) Ton commentaire ne veut rien dire ? Pas grave, il est assorti à mon article ! Merci pour ton ptit mot ^^

      Supprimer
  10. Qui je suis ? telle est la question ! Pourquoi je suis passée par là parce que tu l'as mis en avant sur FB lol
    Mais autrement, je passe souvent par ici et n'hésite pas à commenter ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...