lundi 8 octobre 2012

Un doudou, une histoire #4 - Le doudou de Gonzesse

Un doudou, deux doudous, trois doudous, quatre doudous ... On ne vous arrête plus et moi j'adore découvrir vos histoires ! Pas vous ?

Pour cette quatrième semaine, je suis heureuse d'accueillie Mary ! ... Mary qui ? Quoi vous ne la connaissez pas encore ? Mais si, Mary et les Minis Nous, vous connaissez forcément son blog ! Si ce n'est pas encore le cas, c'est le moment d'aller y jeter un oeil. Mais trêve de bavardages ! Je vous laisse découvrir le doudou de Gonzesse. Bonne lecture !

C'est un doudou qui a vécu... Ça se voit tout de suite !
Mais un doudou usé = un doudou aimé 

On commence par les présentations. Ce doudou a-t-il un petit nom, et à qui appartient-il ?

Depuis peu, Doudou s’appelle Winnie. En même temps, c’est Winnie ! Sinon pendant 4 ans de service, il s’est appelé Doudou. Il est le digne serviteur de Gonzesse 4 ans qui le trimballe partout.

Quelle est son origine (un achat de papa ou maman, un cadeau ...) ? 

Il a été offert par des amis à Gonzesse alors qu’elle n’avait que 2 jours. Il n’a pas été tout de suite THE doudou mais une fois élu, il n’a plus été question de le quitter.

Combien y en a-t-il d'exemplaires ?

Il n’existe qu’un seul exemplaire de Doudou. Doudou est unique ! Personne ne lui va à la cheville !!! Par contre, nous en tant que parent c’est le stresse en permanence. « où est passé doudou ? tu l’as mis où ? » Bref ! En plus il a le don de disparaitre en permanence.

Quel lien votre loulou a-t-il tissé avec son doudou ?

Doudou est indispensable. Gonzesse en a besoin pour dormir et dans la voiture mais il ne reste qu’au rang de Doudou. Elle ne lui raconte pas sa journée. Il est là quand elle est fatiguée. Elle prend sa main et se frotte le nez avec.

Trop choupinette Mlle Gonzesse et son Doudou !

Une petite histoire ou une anecdote à nous raconter ?

J’ai offert le même Winnie à la fille d’une amie dont la petite a 6 mois de moins que Gonzesse. Chez elle, Gonzesse le voit et joue avec les deux. Le moment de partir arrive et je redoute un peu qu’elle embarque les deux Winnies. Elle me regarde et pose le Winnie plus neuf et surtout plus propre comme si de rien n’était. Bah oui ce n’était pas Doudou !

Pour finir, je laisse la parole à Doudou. As-tu quelque chose à rajouter ?

Sauvez moi !!!!!! Je pue, je n’ai pas pris de bain depuis euh … je n’ai jamais pris de bain !!! Je ressemble à un gars qui sort de la mine ! Je suis obligé d’essuyer un nez qui des fois dégouline ! Et je ne vous parle pas du fait que je sois écrasé toute la nuit par la tête de ma maîtresse !
Est-ce que vous connaissez le clan des doudous torturés ? J’ai besoin de soutien !!! La maman de ma maîtresse essaie de m’aider un peu et négocie pour le bain mais elle n’y arrive jamais ! Achetez moi au moins un parfum !!!


Merci Mary ! Et bien je crois que ce doudou a besoin de notre aide ! 

Pour lui faire prendre un bain : tapez 1 ! 
Pour le laisser à son sort : tapez 2 ! 
Pour lui permettre de s'enfuir au Mexique et de retrouver sa liberté : tapez 3 !

A la semaine prochaine !

Pour participer vous aussi à cette rubrique, c'est tout simple ! Vous remplissez le questionnaire et vous me le renvoyez avec une ou deux photos. Je compte sur vous !

6 commentaires:

  1. Je tape 1, pauvre petit doudou qui n'a jamais pris de bain, je comprends sa détresse! :D J'aime beaucoup lire ces petites histoires sur les doudous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ;) Il garde espoir de prendre un bain un jour !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah, il va finir par le prendre ce bain ce pauvre doudou !

      Supprimer
  3. J'adoooooooooooore :) (et bientôt, très bientôt, dès que je peux, je t'envoie l'histoire du doudou de Niafette!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Quand tu veux pour le doudou de Niafette ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...