samedi 24 novembre 2012

Un dernier Tag avant la fin du monde ?

On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiir !!! Euh, bah non, j'espère pas quand même ! Mais comme c'est le thème de la semaine, je me dois de répondre au Tag de la fin du monde. C'est parti !



Comment pensez-vous que cela va se passer ?

Je dirais que les pôles magnétiques vont s'inverser ou quelque chose dans le genre, et du coup la terre va trembler, les continents vont bouger, il y aura des raz-de-marée ... Vous voyez un peu le topo ! Un beau bazar, et nous on essaiera désespérément de survivre au milieu de tout ça. Et le pire dans mon scénario, c'est qu'on le verra venir. Ça ne sera passera pas en une fraction de seconde mais peut-être en plusieurs jours ou plusieurs semaines. On saura que l'on va finir par mourir, tout en sachant qu'on ne pourra rien y faire.

Sinon, juste pour le fun, j'aime aussi l'idée d'une invasion de zombies, surtout parce que je suis prête : je regarde The Walking Dead ! Et dans ce cas là, ce serait la fin de l'humanité, pas du monde.

Dans quel endroit sur terre souhaitez-vous être à ce moment là ? Avec qui avez-vous envie de passer cette dernière journée ?

Le lieu m'importe peu, sauf si un abri anti-fin-du-monde existe. Comme tout le monde je pense, je voudrais être avec ma famille (mon homme et mes enfants). Je veux pouvoir essayer de protéger mes enfants si quelque chose de terrible se passe. Je ne supporterais pas l'idée de les savoir loin de moi, quelque part où je ne pourrais pas les aider.

Avez-vous peur ?

Franchement ? J'y pense parfois, en me disant que ce serait ballot si c'était vrai que le 21 décembre prochain est notre dernier jour. Mais sinon, non je n'ai pas vraiment peur puisque je pense que le fin du monde n'est pas pour tout de suite. Et puis j'ai envie de fêter Noël cette année !

Un dernier mot (à votre patron) ?

"Au revoir, au revoir Président !" Quoi ? Ça a déjà été dit ?

Une personne à pardonner, un aveu à faire avant l'heure H ?

Bon, je l'avoue, c'est moi qui grignote en cachette les chocolats de mon fils... 

Qu'allez-vous vraiment regretter ?

Si c'est vraiment la fin du monde, je n'aurai rien à regretter puisque je ne serai plus là. Mais si j'avais quelque chose à regretter après l'apocalypse, ce serait de ne pas avoir pu voir mes enfants grandir, de ne pas avoir pu les aimer plus longtemps et de savoir que la vie en générale, l'amour et toutes les belles choses qui existent seraient détruits. Un beau gâchis !

Sur quel air de musique souhaiteriez-vous que ça se termine ?


Pour rigoler une dernière fois ;)

Votre dernier repas ?

On ouvre le champagne, foie gras etc ... Autant manger ce qu'on avait prévu pour Noël ! Ce serait dommage que ça se perde. Et puis, on s'en fiche de prendre du poids si demain on ne sera plus là !

Votre tout dernier geste ?

Un énorme câlin avec mon homme et mes enfants pour essayer de leur transmettre tout mon amour pour la dernière fois 

C'est aussi la fin du monde chez :

Flying Mama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...