lundi 19 novembre 2012

Un doudou, une histoire #10 - Le doudou de Minette

C'est déjà la dixième histoire de doudou que nous découvrons ! Quand j'ai lancé "Un doudou, une histoire", je ne savais pas que ça durerait aussi longtemps. Je suis heureuse que cette rubrique vous plaise toujours autant. Aujourd'hui j'accueille P'tite Maman, blogueuse à ses heures perdues ! 
Bonne lecture !




Présente nous le fameux Doudou. Quelle est son origine (un achat de papa ou maman, un cadeau ...) ?

Ce doudou qui se prénomme pour l’instant… Doudou, est un achat du papa de Minette. Nous étions au magasin pour bébé lorsqu’il l’a vu, là, devant la caisse du magasin. Il a voulu l’acheter, j’étais toute contente, pour une fois qu’il décidait de quelque chose pour notre fille (mis à part le choix du prénom !) Là, c’était un choix important, LE doudou !

Combien y en a-t-il d'exemplaires ?

Le doudou est présent à la maison, et chez la nounou, je suis tellement tête en l’air que je risquerais de l’oublier 3 fois sur 4 !

Quel lien votre loulou a-t-il tissé avec son doudou ?

Elle aimerait bien le trimbaler partout, l’emmener dans toutes ses aventures. Mais aussi, elle sait le laisser de coté, et embarquer une autre peluche, pour ne pas lui faire trop de mal je pense. Elle ne sait pas encore dire Doudou, mais sait de qui on parle dès qu’on prononce son prénom !

Une petite histoire ou une anecdote à nous raconter ?

Minette était partie en balade avec son papa une après-midi, faire quelques magasins. Au moment du coucher, nous voilà en train de chercher Doudou partout. On l’imaginait perdu entre deux magasins, seul dans le noir, quand Minette l’a sorti d’en dessous de toutes les autres peluches. Je pense que nous étions plus soulagés qu’elle d’avoir retrouvé notre protégé !

Pour finir, je laisse la parole à Doudou. As-tu quelque chose à rajouter ?

J’aimerais bien que la maman de Minette recouse le trou qui se forme dans ma jupe, ça commence à cailler, l’hiver approche, je ne voudrais pas éternuer sur Minette ! Pour l’instant je ne suis pas trop abîmé, pourvu que ça dure ! 



Merci P'tite Maman ! Je crois que Doudou t'as laissé un message. Tu n'as plus qu'à sortir ta trousse de couture. Ce serait dommage qu'il prenne froid !

Si vous souhaitez participer, rien de plus simple : vous m'envoyez vos réponses aux questions, avec une ou deux photos du doudou. 


Bonne semaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...