dimanche 20 janvier 2013

Un peu de moi ...

Je viens d'être tagguée par Un peu, Beaucoup, Passionnément le blog de la gentille Anne-Flore ! Je ne tagguerai personne, mais je vais jouer le jeu ! Voici donc 7 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi :


  • Jusqu'à ce que je rencontre mon homme, je n'étais pas vraiment branchée enfants. Je me disais : pas avant au moins 28 ans. J'avais surtout très peur de l'accouchement et je ne pensais pas pouvoir surmonter cela un jour. Je me disais qu'au pire, j'adopterais. Finalement j'ai rencontré celui qui a su me convaincre et j'ai eu mon crapaud à l'âge de 26 ans. 
  • J'ai toujours adoré lire. Vers l'âge de 9 ans, je lisais en cachette le soir dans ma chambre. Je dévorais les Club des Cinq et les Alice Détective. Aujourd'hui je lis toujours avec plaisir, même si j'ai moins de temps pour le faire.
  • Je stresse très facilement. Quand les choses ne déroulent pas comme prévu, je m'angoisse. Alors que souvent il ne s'agit que de broutilles. Mais j'ai conscience du problème et la plupart du temps je réussis à prendre sur moi.
  • Je suis une accro des séries américaines. En ce moment je regarde Game of thrones. J'ai aussi suivi Friends, Ally McBeal, Desperate Housewives, ... Je regarde également The Big Bang Theory, How I met your mother, The walking dead ... Bref beaucoup de styles différents. Quand j'aime, je n'arrive plus à m'arrêter de regarder.
  • J'aime cuisiner sur des coups de tête. La plupart du temps, je n'en ai pas le courage. Je rentre tard du boulot, ça n'aide pas ! D'ailleurs mon homme est plus doué que moi pour ça. Mais quand l'envie me prend, j'aime me lancer dans une recette qui fera plaisir à ma petite famille. Ce que je préfère concocter : les desserts et les goûters !
  • J'adore le chocolat ! Celui que je préfère est le chocolat à pâtisserie, celui qui normalement finit dans un gâteau. Moi je le mange carré par carré. Si je ne me retenais pas, je finirais la tablette juste pour moi ... ;)
  • Depuis le mois de septembre, j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation. J'ai supprimé le grignotage et j'ai diminué fortement les sucres rapides et les sucres lents. Résultat : j'ai perdu 8 kg. L'été dernier, je n'aurais jamais cru ça possible ! Moi qui n'ai jamais fait un régime de ma vie. Bon j'ai quand même fait une pause pendant les fêtes. je ne résiste pas au foie gras, ni au chocolat !



4 commentaires:

  1. Merci d avoir joué le jeu..je trouve le concept sympa..mine de rien , on apprend à mieux se connaître..game of throne j ai adoré..j espère qu il y aura une suite ! Quant à lire, je manque aussi de temps, mais j adore..Alienor dévore aussi les livres à 8 ans, ça me fait drôlement plaisir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je trouve ça sympa aussi ! Le goût pour la lecture, je pense que ça se transmet. J'espère que mes enfants aimeront autant que moi !

      Supprimer
  2. Ah oui en effet j'ai dû oublier de vérifier ton blog, car vu la date de cet article j'aurai dû le voir... Je t'en demande pardon..
    Je comprends que tu n'ai tagué personne, j'ai eu 15 blogs à taguer et franchement ça fait beaucoup lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, sinon j'aurais participé avec plaisir ! C'est vrai que trouver 15 personnes à taguer, c'est compliqué. En plus la majorité des blogueuses que je connais a déjà participé. Du coup je joue le jeu mais je ne tague personne ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...