lundi 4 mars 2013

Un doudou, une histoire #17 - Le doudou de Pupuce

Bonjour ! Pas trop dur le réveil aujourd'hui ? C'est lundi, ça veut dire que nous allons découvrir une nouvelle histoire de doudou. Il s'agit du doudou de Pupuce, 6 mois, qui a déjà son blog Pupuce et Compagnie ! Voici l'histoire de son meilleur ami, son confident, son frère ...


On commence par les présentations. Ce doudou a-t-il un petit nom, et à qui appartient-il ?

Tigrou et ce depuis la nuit des temps !

Quelle est son origine (un achat de papa ou maman, un cadeau) ?

Alors pour la petite histoire, ce doudou appartenait à l'oncle de Pupuce (mon beau frère), il a donc de la bouteille... On était un jour dans la buanderie, et il était pendu à une ceinture de pyjama avec d'autres Tigrou (oui mes beaux frères sont des sadiques !). Voulant en sauver au moins un, je dis à mon beauf' "Ce serait sympa qu'on en donne un à la Pupuce" ... Et il m'a dit : "On a qu'a lui prendre celui en pyjama" ... Et l'histoire d'amour commença !

Combien y en a-t-il d'exemplaires ?

3605,2 (oui il y en a un dont il reste juste une jambe). Non plus sérieusement, il doit y en avoir plein !

Quel lien votre loulou a-t-il tissé avec son doudou ?

Je pense que c'est comme son confident. Pupuce n'a beau avoir que 6 mois, dès qu'elle le voit, son visage se fend d'un large sourire. Le soir, elle le prend devant elle, et elle lui raconte sa journée. Elle aime bien lui faire des bisous et l'agiter par la queue (pour ne pas dire qu'elle lui roule des pelles la coquine !) En ce moment son nom est "Abeuda".

Une petite histoire ou une anecdote à nous raconter ?

Un jour, horreur, malheur en mauvaise mère que je suis, j'avais oublié Tigrou chez les arrières grands parents ! On a eu tout un mal à l'endormir pendant 2 jours. Quand on y est retourné et qu'elle a vu son Tigrou, elle a tendu les bras, lui a fait un gros sourire et un gros câlin ... Ça m'a émue aux larmes ! Elle était trop contente de le retrouver ! Et de là s'en ai suivi une discussion d'un quart d'heure avec lui où elle n’arrêtait pas de se poiler comme une malade.

Pour finir, je laisse la parole à Doudou. As-tu quelque chose à rajouter ?

Ah tu tombes bien, j'appelle la SPA des Tigrous ! Pour bisoutage intensif !


Un grand merci à la maman de Pupuce pour cette jolie histoire de doudou ! Décidément les Tigrous ont vraiment la cote parmi les doudous. Même mon crapaud en avait choisi un !

Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi participer (que vous ayez un blog ou pas) ! Envoyez moi un message à mamanestaumusee@gmail.com ou sur facebook.

Bonne semaine !!!


2 commentaires:

  1. Merci pour cet article !
    J'en ai profiter pour te faire un peu de pub via mon blog !

    Tigrou vous salue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :) Et merci pour la pub ^^ Bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...