dimanche 14 avril 2013

Disney Social Club : le lancement !




Souvenez-vous, je vous ai raconté mon périple de samedi dernier à Paris. Mais il faut savoir que je me suis rendue dans la capitale pour une seule et bonne raison : le lancement de la communauté Disney Social Club. J'ai eu le plaisir, mieux l'honneur d'être conviée à cet événement exclusif. J'ai juste envie de dire : "Nan mais waouh j'y étais !" 



DES EXCLUSIVITÉS

Nous avons pu découvrir en exclusivité les futures productions de Disney. Mais chut !!! Pour l'instant c'est top confidentiel. Je ne peux encore rien vous dévoiler, mais je peux vous dire que vous allez en prendre pleins les yeux. D'ailleurs ça reste entre nous, mais j'ai même versé ma petite larme devant un des extraits. Allez encore un peu de patience ...


Ce fut aussi l'occasion de redécouvrir tout ce qui fait la magie de Disney. Ces quelques heures furent pour moi un plongeon dans l'univers qui a bercé mon enfance : Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant, Mary Poppins, Le Roi Lion ... J'adore tout simplement !

DISNEY INFINITY

J'ai pu tester en avant-première le jeu Disney Infinity qui ne sortira que le 22 août 2013. Ce jeu vidéo rassemble nos personnages Disney et Pixar préférés et c'est l'imagination du joueur qui crée l'histoire.


Le jeu comporte deux modes. Dans le mode "Aventures", des missions, des énigmes et des combats nous sont proposés. Ceux-ci permettent de débloquer des objets, des véhicules ou des bâtiments qui pourront être utilisés dans le deuxième mode : la "Toy Box". Dans cette partie du jeu, vous créez vous-même vos univers avec les éléments gagnés auparavant.


Plus d'infos sur www.disney.fr/infinity



Mon avis : 

Pour l'avoir testé (et sachant que je ne joue pas souvent aux jeux vidéos), je le trouve sympa et pas compliqué du tout à manier pour un premier essai.

Bon je n'ai pas eu le temps de plonger dans une aventure, mais je pense que c'est exactement le genre de jeu que j'aimerais acheter quand mon fils sera un peu plus grand.

Et puis, c'est rigolo de voir des personnages d'univers très différents se rencontrer à l'écran.





Le plus : c'est un jeu de plateforme qui restera évolutif.

En effet, le jeu fonctionne avec un lecteur, des figurines et des Power Discs que l'on pose dessus pour les faire apparaître à l'écran ou changer les décors. Donc en acquérant de nouvelles figurines ou discs, vous obtenez de nouvelles fonctionnalités et faites évoluer votre jeu.



LES ATELIERS

Je peux vous dire que l'équipe de Disney et de l'agence Heaven nous ont vraiment chouchoutés ! Je les en remercie beaucoup d'ailleurs :) Ils ont assuré !

En plus du test de Disney Infinity, nous pouvions au choix s'essayer au doublage de film d'animation sur un extrait d'Aladdin, faire des photos un peu folles devant un fond vert et se retrouver incrusté dans l'image d'une future production Disney, ou avoir le plaisir de repartir avec son dessin d'un personnage Disney exécuté par un dessinateur professionnel.


Par manque de temps malheureusement, je n'ai pu avoir mon dessin, mais je suis tout de même repartie les bras chargés de cadeaux !

Ma prochaine mission, vous tenir au courant des prochaines actus Disney ! A suivre ...



5 commentaires:

  1. ça avait l'air vraiment génial cette journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. bou j'ai pas mal d'agence de presse mais je n'arrive pas à rentrer dans le disney social club peut etre parce qu'on est deja fan de disney justement et que je fais deja des beaucoup d'articles disney vu qu'on a le pass bon j'avoue parfois je,les détruis un peu la théorie du big mac et l'augmentation du pocorn m'insupporte un peu lol mais quand je vois des petites filles qui testent les skylanders (pas disney mais meme chanson) alors que c'est pas leur truc alors qu'à la maison on est fan et accro c'est pas du juste!! bon mon loulou est archi gaté alors je ne vais pas le plaindre il se rattrape largement ailleurs lol

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...