mercredi 8 mai 2013

Une question, une image ...

Coucou ! Devinez quoi :) Je viens d'être taguée par le tout nouveau blog Paris-Brest ou presque ! (à découvrir d'urgence !). L'occasion de vous raconter quelques anecdotes et de me confier un petit peu ...


La destination de mes rêves

Difficile de choisir ! Il y a tellement de magnifiques lieux à découvrir dans le monde que j'ai l'embarras du choix. Si je dois penser à une destination là maintenant, je pense à la Norvège, et ses magnifiques paysages. Je rêve de découvrir les fjords et ses charmants villages de pêcheurs.



Un beau souvenir

Un des plus beaux souvenirs de ma vie (en dehors de la naissance de mes enfants bien sûr) est le jour de mon mariage. Cela va bientôt faire deux ans que l'homme et moi avons choisi d'officialiser notre bonheur en réunissant nos familles et nos amis. Le crapaud était présent. C'était aussi le jour de son baptême républicain. Nous avons passé une merveilleuse journée et une incroyable soirée ! Je n'en garde que de beaux souvenirs ... Et voici mon bouquet :



Mon livre préféré

Quand je lis un livre, j'ai besoin que l'histoire me transporte, à tel point que je pourrais le lire d'une seule traite ! C'est difficile d'en choisir un seul, parce que suivant les périodes de ma vie, des livres complètement différents m'ont marqué. Histoires d'amour, romans policiers, science-fiction ... je lis un peu tous les genres.

Mais s'il y en a un qui m'a vraiment marquée, emportée et faite rêver, c'est bien la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'ai lu les livres avant de voir les films et franchement, même si les films sont magnifiques, ce n'est rien comparé à l'univers qui est décrit au fil des pages.



Mon activité préférée

Quand j'ai un peu de temps pour moi (et crois moi c'est devenu rare avec deux enfants), j'aime passer une soirée en amoureux avec mon homme. Notre petit rituel à nous : restau et ciné ! On se retrouve autour d'un bon petit plat, puis on s'évade le temps d'un film. C'est tout simple, mais ça fait du bien d'être ensemble, juste nous, sans les enfants.



Un défaut

Moi, un défaut ? ... je ne vois vraiment pas. 
Bon ok, pour être honnête, j'en ai sûrement bien quelques uns. Celui qui me pèse en ce moment : mon hypersensibilité. Je prends les choses trop à cœur  Je mets beaucoup de moi dans tout ce que je fais et parfois je suis déçue, alors qu'il n'y a pas forcément de raison (clique ici pour un exemple). J'ai la larme facile. Devant un film émouvant, je me transforme facilement en fontaine à pleurs. Je suis comme ça, même si j'essaie de me soigner. C'est grave docteur ? 

Merci Mili d'avoir pensé à moi ! Je souhaite une longue vie à Paris-Brest ou presque ! Je ne taguerai personne directement, mais si vous souhaitez participer, je rajouterai votre lien sous l'article :)


2 commentaires:

  1. La Norvège ça à l'air magnifique en tout cas ta photo donne grave envie... tiens ton défaut j'aurais pu dire la meme chose que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Pas toujours évident de prendre du recul dans la vie, hein ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...