Mail Mail  

Les ptits bonheurs de ma semaine (en mots et en images #12)

Et voilà, une autre semaine qui est passée à 200 à l'heure.

Le grand événement de la semaine, c'était l'anniversaire de l'Homme. 
Happy birthday to youuuuuuuu mon chéri !
Comme je travaillais et que l'on revenait de vacances, pas le temps de fêter ça en grande pompe. Mais le Crapaud et moi nous lui avons préparé un gâteau surprise. Le Crapaud a suggéré un gâteau "vanille chocolat", je me suis donc lancée dans mon premier gâteau marbré ! J'ai suivi la recette de façon aléatoire (pas assez de beurre), mais le résultat a été concluant : un régal ! Ouf, j'ai réussi ma mission. L'Homme a soufflé sa bougie magique aidé du Crapaud. La Crevette a hurlé pour avoir la bougie, mais on n'est pas fous non plus, on lui a juste montré.
En cadeau, j'ai offert à l'Homme une maison à insectes pour notre jardin. J'espère que nous aurons bientôt ou l'année prochaine des coccinelles ou des abeilles à observer. En tout cas elle est déjà installée !




En début de semaine sur Instagram, petit clin d'oeil à la Crevette et ses cops.
Je les trouve très déco ! J'adore leurs couleurs et leurs motifs :)


Sur un défi Instagram qui m'a été lancé par @NânAhhNana, j'ai replongé dans mon enfance,
et je vous ai montré ma bouille de petite fille sage. Oui c'est bien moi ! Je suis dans les jupes la maîtresse, en première année de maternelle sur la photo à gauche. Quand je vous dis que c'était moi la plus sage ... Je crois que ma mère aimait souvent me faire des couettes. J'adore aussi en faire à la Crevette. Il paraît que c'est ma mini-moi, on verra en grandissant si elle me ressemble toujours autant.



En milieu de semaine, Mamie F. s'est proposée de prendre les enfants pendant deux jours. Youpi !!! (Danse de la joie de mère indigne) 
On s'est donc organisé une petite soirée à deux, comme à notre habitude : restau et ciné. En amateurs de SF et d'effets spéciaux, on est allés voir Elysium. C'était pas mal : un bon divertissement, même si parfois le scénario est assez prévisible et même si les scènes d'actions ne laissent pas trop de place à l'étonnement.



On a ramené de vacances un Schtroumpf volant ! 
Ça tombe bien, l'#igdefi de la semaine c'était "en plein vol" (pas facile !).
Voilà donc notre Schtroumpf en plein vol dans notre séjour ^^


Et vous votre semaine ?


Des ptits bonheurs pour Maman Bavarde,
et une semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Commentaires

Enregistrer un commentaire