jeudi 26 septembre 2013

5 bonnes raisons d'adopter le Babycook

Depuis que le Crapaud a commencé la diversification alimentaire il y a 5 ans, le Babycook est devenu notre meilleur allié pour préparer les repas de nos bébés. La Crevette peut aussi vous le confirmer ! Vous hésitez à investir dans cet appareil ? Voici 5 bonnes raisons qui vous aideront peut-être à prendre une décision :



1° Le Babycook cuit tout à la vapeur
Fruits, légumes, viande et même riz, le Babycook cuit une majorité d'aliments, frais ou surgelés. Il existe des adaptateurs pour la cuisson du riz par exemple (le Rice Cooker). On connaît les mérites de la cuisson vapeur qui préserve les qualités nutritives des aliments. Miam miam c'est tout bon pour nos loulous ça !


2° Le Babycook mixe
Pas besoin d'un deuxième appareil pour mixer. Le Babycook peut le faire ! Wonder-babycook power !!! Très pratique pour les purées ou les compotes de bébé, le Babycook mixe sans problème les aliments de différentes consistances. Envie d'une texture lisse ou moulinée ? A vous de doser le mixage pour satisfaire votre petit gourmet !


3° Le Babycook est rapide et autonome
Pas besoin de surveiller la cuisson, il s'arrête automatiquement et garde les aliments au chaud en vous attendant. Au bout de maximum 20 min, c'est prêt ! Moi qui suis parfois tête en l'air, je n'ai plus d'excuse ! Je ne peux plus rater les plats de ma Crevette gourmande.


4° Le Babycook est increvable (ou presque)
Je ne sais pas quelle est la durée de vie moyenne du Babycook, mais ce que je peux vous dire c'est que le nôtre a 5 ans et qu'il fonctionne toujours très bien. On s'en sert 3 à 4 fois par semaine environ. C'est presque increvable cette petite bête !


5° Le nouveau Babycook est encore plus design !
Vous trouvez le modèle classique du Babycook un peu dépassé ? En érivant cet article, j'ai découverte que Beaba a créé une nouvelle version de son robot fétiche : le Babycook Solo, avec un bol encore plus grand et un look so fashion ! Regardez l'image en-dessous. Plutôt classe non ?



Alors bien sûr vous me direz qu'avec une casserole et un bon mixeur, on peut réaliser la même chose. Mais c'est quand même vachement pratique ! Nous on l'aime notre Babycook :)

Et vous, avez-vous adopté le Babycook ? Vous l'aimez ou vous regrettez de l'avoir choisi ?

5 commentaires:

  1. Je l'adore :) ultra pratique pour une cuisson saine sans surveillance.
    Quoique maintenue je lui prefere le nutribaby :)

    RépondreSupprimer
  2. adopté ! Par contre pour la durée de vie, je serai plus modérée.. On en a eu un..pour chaque enfant ! Par contre, il tourne..tous les jours, voire deux ou trois fois par jour quand deux repas et compote ! Il me servait même quand les deux grands avaient grandi pour vite mixer qqch..Et là avec Rosalie qui ne s edécide toujours pas à vraiment manger " comme nous", il tourne toujours pas mal.. Juste un peu la flemme pour les compotes. C vrai que c juste la bonne contenance et pas la peine de l'arrêter, garde au haut. C top pour la maman surbookée que je suis !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu pour ma première...je ne m'ai pas repris pour ma deuxième...trop petit contenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Increvable, c'est sûr ! J'ai le mien depuis 4 ans et il tourne au moins 1 à 2 fois par jour pour les purées et compotes de mes deux derniers. J'ai acheté le Nutribaby que je trouve légèrement mieux au niveau de la contenance et pour préparer 2 compotes en même temps. Et le Babycook hache super bien les oignons, ails et échalottes ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté le babycook duo, très pratique surtout parce qu'on peut préparer des repas d'un côté et mixer de l'autre. Le fait de n'avoir pas besoin d'un autre apareil pour mixer c'est très bien, tout comme le fait qu'il le fasse rapidement. De plus, il permet de réchauffer et décongeler les aliments, qui gardent ainsi toutes les vitamines. C'est un petit robot, très pratique pour le voyage. Pour les parents qui ne sont pas très convaincus, je vous le conseille vivement. Pour nous c'est très pratique.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...