vendredi 20 septembre 2013

Confessions de Bad Mother #2 : une histoire de Kinder

Quand je cherche une anecdote de Bad Mother à vous raconter, comment dire ... j'ai presque honte de le dire ... j'ai l'embarras du choix ! Outch ! Non mais en même temps, il n'y a rien de grave, ce ne sont que de petites actions (ou inactions) sans conséquence. Ou plutôt si, avec une conséquence pour moi : ça me permet de souffler et de rigoler. Laisser l'Homme se lever à ma place la nuit, je ne sais pas pourquoi ça me détend. Hahaha !

Et le pire ? C'est que j'adore vous raconter tout ça ! Quoi ? Que celle qui n'a jamais joué les Bad Mothers lève la main ! ... Aaah j'adore constater que les copinautes sont comme moi. On se sent moins seules de tout avouer !


Alors oui, j'assume, je ne suis pas parfaite ! Parfois je mange en cachette les Kinder de mon fils. De toute façon, il ne sait pas combien il y en a dans le paquet. Et il ne s'en rendra pas compte si ça se vide plus vite que prévu. D'ailleurs il faut que j'en profite parce que ça ne durera pas ! Il commence à savoir compter le petit filou.

Tiens restons dans la bouffe et le chocolat, et abordons le côté technique. Nous avons une cuisine ouverte sur un grand séjour, pas facile donc de se planquer pour boulotter des Kinder, surtout quand le Crapaud joue à 2 mètres de vous et qu'il vous scrute avec ses yeux de lynx qui voient tout. 

Dans ce cas, il n'y a que deux possibilités qui s'offrent à moi :
- Manger le dos tourné : technique risquée puisqu'il peut m'arriver de mal calculer l'angle mort et de me faire prendre. Dans tous les cas, il faut savoir rester naturelle, les épaules relâchées, les mains devant le corps. Le dernier point est très important !
- Se cacher derrière la porte du placard : technique plus sûre, mais qui m'oblige à manger le nez dans le placard, et donc dans une position que je qualifierais de "suspecte", voire "honteuse", et qui donc peut vite attirer l'attention du Crapaud. "Tu fais quoi maman dans le placard ???" "Euh ... non rien rien !" --> Bouche pleine = prise sur le fait !

Enfin pour réussir cette mission, l'autre élément clé c'est le bruit ! Si j'ai un conseil à vous donner : évitez absolument les emballages qui font du bruit. Et justement ceux des Kinder chocolat sont plutôt discrets. Entre vous et moi, je crois qu'ils ont été créés par une Bad Mother ! ;)

Maintenant si avec tous ces conseils, vous ne réussissez pas à devenir une vraie Bad Mother, c'est que je ne peux plus rien pour vous.

Je précise qu'étant actuellement au régime, les réserves de chocolats du Crapaud ne se vident quasiment plus. :p

Sur une idée de mes deux Bad Mother préférées : Emma et Maud !









7 commentaires:

  1. Mouhahaha!!!
    La bad mothereuuuuuu!!
    Moi, elle a comprit! Elle me dit: Tu me les mange pas quand je fais dodo heinnnn!!!? Merde, grillée!
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. OUhhhhhhhhh !!!!!
    Ma fille n'entend rien du tout, des fois j'en fais un pataques, ben rien, elle ne se retourne même pas. Je ne peux donc même pas compter sur elle pour mon régime pfffffffff (servent à rien ... ^^)

    RépondreSupprimer
  3. HAHAAHAH MERCI j'ai bien ri ! je fais pareil... D'ailleurs, pas plus tard que mercredi pendant la sieste, je lui ai chipé un kinder. Bien sur, en bonne geek #3615 je raconte ma vie, j'ai posté la photo sur FB. La dite photo est restée dans la pellicule et la demoiselle manie parfaitement bien l'iphone. Quand elle est tombée sur la photo, j'ai eu droit à "kékecéça, Mamaaaaaa ??? moi aussi veut n'inder !!!!"
    oups, y en a plus....

    RépondreSupprimer
  4. hihihihi, j'adore je pratique souvent la technique du placard, oui c'est vrai la position est suspect, l'avantage d'avoir des placards bien profond, on peut rentrer dedans, et on moment du "tu fais koi maman" ......"rien j'essais d’attraper le plat tout au fond" bien sur faut bien calculer son coup et répondre la bouche vide prendre des petite bouché facile a avaler, ou comment mieux prendre son temps pour boulotter les kinder des nains.... ;)

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh on est bient toutes pareilles!

    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  6. Je fais pareil avec les bonbons ! "Maman tu sens le bonbon dans ta bouche ?" Hein ? Nooon, c'est un médicament... (le coup du médicament passe toujours ! mouahaha !) Tu as raison sur le point des papiers qui font du bruits, pour cacher le bruit je tousse !

    RépondreSupprimer
  7. Parfait, je fais exactement la même chose avec les bonbons que GumBoy reçoit à l'école aux anniversaires de ses copains, ahem ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...