mercredi 18 septembre 2013

On a testé la voiture de "Jojo" (jouet Ouaps) [C'est mercredi !]

Vous connaissez le lapin Jojo ? A la maison, nous le connaissons depuis longtemps. Le Crapaud avait eu "Jojo court partout" comme cadeau à noël quand il avait deux ans. Et bien la marque Ouaps a décliné plusieurs jouets autour de ce petit personnage. Alors quand on nous a proposé de tester un jouet de leur gamme, j'ai tout de suite dit oui ! Nous avons reçu Jojo et sa voiture à friction, de la collection "Jojo et ses amis font la course".




C'est un jouet pour les 2 ans et plus, mais la Crevette de 18 mois l'a tout de suite adopté ! Elle est dans sa période lapin "pin pin", ça tombe bien. Et puis elle a tout de suite reconnu Jojo, car elle jouait déjà avec celui de son frère.

Le système est simple : c'est une voiture à friction. Jojo lapin peut aussi être enlevé de son véhicule. La Crevette joue parfois seulement avec le petit personnage.

Crash test : L'ensemble est solide, puisqu'il supporte d'être lancé au sol par la Crevette. Et cette dernière n'est pas toujours tendre avec ses jouets ! La voiture roule vite et loin : elle peut traverser toute une pièce, sauf si une petite main l'arrête avant qu'elle n'ait atteint sa destination.




Ce que j'aime : 
  • La simplicité de ce jouet. Rien ne vaut une petite voiture à friction pour bien s'amuser. Cela me rappelle les jouets que j'avais pendant mon enfance. Pas besoin de piles, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination. Et ça les enfants n'en manquent pas !
  • Les formes rondes et les couleurs vives. Il est trop mignon Jojo lapin ! Et il plaît aux petites filles comme aux petits garçons.
  • La possibilité de collectionner des différentes voitures et figurines. Il existe 4 modèles différents. Trop chouette !

Ce que j'aime moins : 
  • Euh ... honnêtement je n'ai rien trouvé à reprocher à ce jouet.

Vous l'avez donc compris, la Crevette et moi nous vous recommandons sans problème "Jojo et ses amis font la course" ! Merci à Ouaps pour ce test.





4 commentaires:

  1. Mon fils est a fond dans jojo!!! en ce moment c'est le tracteur et le train électrique!!! Il n'en dort plus, c'était un jouer offert noel 2011, mais étant trop petit on l'a rangé! Resorti depuis avant hier... on a fait un heureux! J'aime cette gamme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as vu, nous aussi nous sommes convaincus :)

      Supprimer
  2. a la maison nous n'avons pas encore tester Jojo lapin mais ça ne devrais pas tarder ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous l'aimerez autant que nous ! :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...