samedi 16 novembre 2013

Le Crapaud présente son look d'automne !

Cet automne, pas besoin de se ruiner en vêtements pour avoir un look branché. Il suffit d'une super paire de chaussures ! 

Le Crapaud est prêt à en faire la démonstration. Avec ses chaussures Naturino, offertes par la marque, il est allé crapahuter dans les bois et jouer les beaux-gosses, suivi de sa première fan, moi ! Armée de mon appareil photo, je n'ai raté aucun de ses exploits. C'est parti pour une séance photos entre les arbres et au milieu des feuilles mortes !







Mon avis : Les semelles des nouvelles chaussures du Crapaud ont l'air solides. La chaussure elle-même est de belle qualité, avec des finitions travaillées. J'aime beaucoup les couleurs de ce modèle : elles s'assortissent facilement avec un jean bleu mais aussi avec un pantalon sombre ou clair. 




Dans ce modèle (Aragon), le Crapaud a des lacets, comme les grands, mais aussi une fermeture éclair sur le côté, qui lui permet d'enfiler ses chaussures rapidement. Comme le Crapaud ne maîtrise pas encore les nœuds, moi ça m'arrange qu'il puisse les enfiler seul. Je ne perds pas de temps à l'aider, et puis qui sait ce sera peut-être l'occasion de lui apprendre à faire une boucle !




Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes, le Crapaud est super à l'aise dans ses nouvelles chaussures. C'était la première fois qu'il les portait pour les photos ! La semelle intérieure est doté de ce que Naturino appelle "l'effet sable", qui recrée la situation naturelle de la marche sur le sable en s'adaptant à la forme du pied, grâce à un appui souple. Enfin, le dessous est anti-dérapant, pour pouvoir courir super vite sans risquer de tomber. Le Crapaud a testé et il confirme, ça ne glisse pas !




Alors il n'est pas beau mon Crapaud avec ses chaussures de p'tit mec ? Je peux vous dire que nous avons passé un joli moment tous les deux. Le Crapaud a couru, grimpé, ramassé des feuilles, et nous aurions bien fait durer la séance photos, si un vent froid ne s'était pas levé brusquement. 

En tout cas, moi je dis que côté look, avoir de belles chaussures d'aventurier, ça fait tout ;) Merci Naturino !

La prochaine fois, je vous montre les chaussures de la Crevette ...

C'était ma participation au Samedi Mode chez Lucky Sophie 


• • 



8 commentaires:

  1. oh bien sûr qu'il est beau !!! très jolie tenue de p'tit mec !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je n'ai pas précisé que sa jolie veste vient de Vertbaudet.

      Supprimer
  2. j'adore les chaussures naturino! et ton pti loulou y'est trop choupi

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super ses chaussures, assorties à l’écharpe (ou l'inverse). Il est adorable ton crapaud dans sa tenue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles ont juste ce qu'il faut comme touche de couleur. Ni trop sobres, ni trop flashys, comme j'aime.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...