Petits bonheurs d'hiver et de blogueuse [Semaine #25]

On oublie souvent que le bonheur est là, tout près, au quotidien. Il suffit d'un rien pour sourire, une phrase, une odeur ou une musique. Et c'est en les observant que l'on peut relativiser et se dire que la vie est plutôt belle finalement. J'ai décidé d'essayer de me souvenir de ces petits moments simples qui m'ont donné le sourire.

Cette semaine, tous les matins j'ai savouré le moment où en sortant de ma douche, saisie par le froid, j'ai attrapé ma serviette toute chaude et je l'ai pressée contre mon visage.
Le bonheur !

Et j'ai retenu aussi ce moment où en cherchant une place pour me garer sur l'immense parking d'un magasin, j'ai découvert une place juste devant la porte.
C'est peu de choses, mais ça fait vraiment plaisir !

✹ ✹

Lundi,
Je me suis accordé un séance shopping à Reims.
J'ai pu constater que Noël n'est plus si loin maintenant,
et que les magasins l'ont déjà bien compris !

Mercredi,
J'ai passé la journée à Paris en compagnie de copines blogueuses !
Notre marathon infernal nous a amené à parcourir la capitale à pied et en métro.

Au programme rencontre avec Fisher Price pour le lancement de sa tribu,

Découverte de Babybio dans une ambiance familiale,

Et présentation des collections d'hiver de La Redoute.
J'ai déjà mes coups de coeur !

Je vous raconterai nos aventures lors de cette journée dans de prochains articles.

Jeudi,
Surprise, les premiers flocons de la saison sont tombés pendant la nuit.
Au matin, un peu de neige recouvrait encore le paysage.
C'est magique, même si ça ne tient pas encore.

Samedi,
Je termine la semaine en vous dévoilant un de mes endroits préférés pour bloguer :
sur le bar de la cuisine, en hauteur et surtout hors de portée des petites mains !

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Et mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !