jeudi 28 novembre 2013

Séance photo de toqués chez Babybio !

Voici la suite de ma journée parisienne entre blogueuses. Deuxième étape de nos pérégrinations : l'atelier cuisine et photos de Babybio !

Ce n'est pas un atelier de cuisine pour les grands que Babybio avait prévu, mais pour les petits cuistots en herbe. Un atelier rigolo pour faire comme si ! Au menu : légumes, fruits, pâtes ... Les ustensiles n'avait pas été oubliés. Les enfants se sont bien amusé et nous ont préparé de drôles de tambouilles ! Je suis sûre que le Crapaud et la Crevette auraient apprécié ce moment s'ils avaient été là.

D'ailleurs les grands aussi ont joué le jeu et posé pour la photo. Une belle bande toqués ! 


Ça c'était pour jouer au cuisinier et poser sur les photos ! Babybio avait aussi pensé aux gourmands que nous sommes et nous a proposé de grignoter des bonbons, des gâteaux et de délicieux cookies (les meilleurs que j'ai jamais mangés !). J'ai goûté un savoureux smoothie Vitabio, une marque de produits bio pour adultes, de la même maison que Babybio. Je me suis régalée !

Bref, nous avons été accueillis dans une ambiance conviviale et familiale ! J'ai vraiment apprécié ce moment et je remercie chaleureusement Babybio et le Bureau Franck Drapeau pour l'accueil.


Et puis pour moi, cette rencontre avec Babybio était aussi l'occasion de découvrir les gammes de produits que propose la marque : les biscuits, les jus de fruits, les petits pots, les menus, les compotes ... Bien sûr, les produits élaborés par Babybio sont biologiques, mais également produits en France.



Et en ce moment, Babybio organise le concours des P'tits Toqués sur sa page Facebook. Pour jouer, prenez en photo votre bout de chou déguisé en chef cuisinier, et postez sa photo sur la page Facebook dans l'onglet concours photo.

Le Crapaud a bien voulu jouer le jeu à la maison, et voici sa photo de Crapaud cuisinier. Vous pouvez voter pour lui en cliquant ici. Il vous propose un menu très équilibré ;)



Quant à la Crevette, elle préfère goûter les produits Babybio pendant que son frère joue les cuistots ! Et vous, vous connaissez la marque Babybio ? Vous privilégiez les produits biologiques pour vos enfants ?


2 commentaires:

  1. super c'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas pouvoir se téléporter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Je ne ferais des journées comme celle-ci toutes les semaines. Avec le déplacement c'est fatigant, mais ça valait vraiment le coup !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...