Un air de fêtes de fin d'année chez La Redoute !

Mon escapade bloguesque de mercredi dernier s'est terminée chez La Redoute pour un goûter de Noël et une présentation de la nouvelle collection de fêtes.                                                                                                                                                                  J'ai surtout regardé la collection enfant et bébé, parce que je reste avant tout une maman, mais sachez qu'il existe également une collection pour les adultes. Cependant aujourd'hui, c'est bien une sélection de coups de cœur pour filles et garçon, que je vous propose  !

Pour les bébés, j'ai repéré d'adorables pyjamas de fêtes. Ce n'est pas parce que l'on est un tout-petit que l'on ne peut pas s'habiller chic. Les pyjamas sont ornés d'un nœud papillon pour les garçon et d'un nœud de princesse pour les filles (existe de la taille naissance à 2 ans). Avec leur style noir et blanc, ils sont très élégants ! Je suis fan ;)

Dans mes coups de cœur pour la Crevette, j'ai retenu la jolie jupe en tulle pailletée rose (existe du 18 mois au 5 ans) que vous voyez ci-dessous et de magnifiques robes à pois noirs ou à plumes (du 3 ans au 12 ans), idéales pour les fêtes.

Je n'ai pas oublié les petits mecs ! J'ai flashé sur un ensemble 2 pièces pantalon et T-shirt manches longues, dans un style à la fois chic et décontracté (de la taille naissance à 2 ans).
Et pour mon Crapaud et les petits garçon rebelles, pas de costume mais un pull orné d'un crâne, tellement fashion ! (du 3 ans au 12 ans)

Mais ce n'est qu'une petite partie de la collection de fêtes de La Redoute ! Vous pouvez cliquer ici si comme moi vous êtes curieux et que vous souhaitez la découvrir entièrement.

Pour un goûter encore plus chouette, La Redoute et son partenaire Doolittle avait prévu de supers ateliers en tout genre pour les enfants (décorations, pompons, tatouages, couronnes en feutrine, coloriage géant, etc.). Mais ce jour là, j'étais venue en maman solo. J'aurais bien testé moi-même les ateliers, mais par manque de temps (j'avais un train à prendre, grrrr ...) je n'ai pas pu m'y arrêter. J'ai tout de même ramené quelques tatoos de Tatoofab dans mes bagages pour me créer un style original pendant les fêtes !

Merci à La Redoute pour cet avant-goût de fêtes qui donne envie de préparer Noël !

C'était aussi ma participation au Samedi Mode chez Lucky Sophie