samedi 14 décembre 2013

Les 2 looks d'hiver préférés de la Crevette !

Après le Crapaud, c'est au tour de la Crevette de vous présenter ses looks préférés du moment ! Tout a commencé avec sa nouvelle paire de chaussures Naturino, reçues le mois dernier. Avec quelles tenues les associer ?

Nous n'avons pas eu à chercher longtemps ! Et c'est tout simplement à la maison que la Crevette vous présente ses jolies chaussures Falcotto 1243 :




Nous avons reçu le modèle en velours noir avec des reflets bleus foncés, une couleur qui s'assortit facilement avec les nombreuses tenues de la Crevette. Les chaussures sont ornées d'un joli nœud avec des strass de petite princesse. Elle se ferment à l'aide d'un scratch au niveau de la cheville. De vrais souliers de petite fille sage ! 

Les semelles sont épaisses et anti-dérapantes. Ça c'est un plus ! Et à l'intérieur, elles sont souples et dotés de "l'effet sable" Naturino qui recrée la situation naturelle de la marche sur le sable en s'adaptant à la forme du pied.


Pour la première tenue de la Crevette, je lui ai choisi une petite robe en jean casual, un sweat manches longues de couleur claire et de jolis collants d'hiver rouge décorés de petits cœurs. C'est une tenue décontractée pour jouer et s'amuser à la maison.




Les fêtes de fin d'année approchent. Les nouvelles chaussures Naturino de la Crevette s'associent également avec des tenues un peu plus chic. Je ne lui ai pas encore trouvé de robe pour Noël, mais en attendant voici une jolie tenue qui n'a rien à envier aux robes de soirées.

Dans des tons bleu, noir et blanc, la Crevette porte une jupette à volants avec des motifs léopard et des paillettes, un sous-pull uni assorti, des collants blancs et bien sûr sa belle paire de chaussures. Elle n'a plus qu'à attendre sagement le Père Noël entre deux galipettes !




Que pensez-vous de ses tenues et de ses chaussures ? 

Il faut savoir que la Crevette ne se prête pas facilement au photos. La petite coquine préfère s'éclipser plutôt que de poser pour maman ! La séance photo a été un peu mouvementée, mais entrecoupée de câlins et de rigolades. Un chouette moment finalement !

Merci Naturino !


C'était ma participation au Samedi Mode chez Lucky Sophie 


8 commentaires:

  1. Très chou les petites chaussures! Et j'aime beaucoup la jupe bleue sur le 2ème look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jupe, c'est ma maman qui l'a offerte à la Crevette et moi aussi je l'adore !

      Supprimer
  2. Magnifique j'adore ses tenues et encore plus sa bouille <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle jadore ces 2 look mais mon preferé est le bleu

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi la crevette! Et j'adore les chaussures!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...