dimanche 12 janvier 2014

Où sont les p'tits bonheurs ? [Semaine #32]

Les p'tits bonheurs du quotidien sont parfois difficiles à trouver, surtout quand le moral n'y est pas. Cette semaine je n'étais pas franchement au meilleur de ma forme. La fatigue, une mauvaise nouvelle et la nostalgie des fêtes de fin d'année qui se terminent ... Un cumul d’événements qui a eu raison de ma bonne humeur, même si j'étais pourtant en vacances à la maison.

Dimanche, nous avons emmené le Crapaud au cinéma pour son dernier jour de vacances. Après un arrêt obligatoire pour acheter quelques pop-corns, direction la salle de projection pour s'installer devant le Manoir Magique. Un film d'animation très sympa et plein d'humour. Les aventures du petit chat Tonnerre ont séduit notre Crapaud et nous aussi. La Crevette pendant ce temps a profité d'un après-midi chez papi et mamie. A notre retour chez eux, nous avons découvert que quelques plein de gaufres nous attendaient ! Miam !

 


Lundi, retour à l'école pour le Crapaud ! Je n'étais pas mécontente de retrouver un peu de calme à la maison. N'avoir qu'un seul enfant à domicile (enfin 2 si on compte l'Homme), c'est déjà plus reposant. C'est malheureusement ce jour-là que j'ai appris que j'avais perdu quelqu'un qui m'était cher. 

Mardi, une journée qui a servi à faire un peu de rangement à la maison. Le soir, nous avons dit au revoir à notre sapin de Noël. Les enfants nous ont aidé à enlever les décorations. Tout est retourné dans des boîtes et des sacs pour l'année suivante. Je trouve toujours ce moment un peu triste. La magie des fêtes disparaît et laissant place à la nostalgie.


Mercredi, la journée des soldes ! J'avais négocié d'avance avec l'Homme. Je suis partie faire ma petite virée soldes seule sans mari et sans enfants. Le bonheur quoi ! J'ai trouvé des vêtements pour le Crapaud, la Crevette et pour moi. Pourtant la journée a été vite gâchée (par ma faute). J'ai oublié un sac dans une cabine d'essayage (celui qui contenait mes achats coup de cœur). Le temps que je m'en rende compte et que j'y retourne, quelques minutes s'étaient écoulées, et bien sûr mon sac avait disparu ... J'ai vraiment été déçue et je m'en suis voulue. Cette journée devait me changer les idées, elle m'a plutôt mis le moral à plat.
C'est la Crevette qui m'a redonné le sourire quand le soir elle a voulu essayer quelques uns de ses nouveaux habits !


Jeudi et vendredi, retour de la routine et des aller-retour à l'école. Ce sont les copines #BMDC qui m'ont redonné la pêche le vendredi, quand nous vous avons dévoilé notre vidéo parodie de "Libérée, Délivrée", à découvrir sur notre page facebook Blogueuses Mode de Chiottes si vous êtes passés à côté. Et puis j'ai reçu une bonne nouvelle : j'avais passé un concours en novembre, j'ai appris que je faisais partie des 7 personnes retenues pour passer l'oral prochainement ! Ça méritait bien un apéro (au lit) au retour de l'Homme.



Les p'tits bonheurs finissent toujours par refaire surface finalement. La semaine prochaine, je reprends le boulot après 3 semaines de vacances. Ça va être dur de se remettre dans le rythme. En attendant je vais finir de profiter de mon weekend avec ma ptite famille adorée. Bon dimanche !

Et vous, votre semaine ?


C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Et mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !


15 commentaires:

  1. Semaine compliquée en espérant que la suivante soit meilleure ! Et M.... pour l'oral ;-)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine c'est plus simple, quoi que j'ai beaucoup de boulot mais ça évite de penser à des idées noires !

      Supprimer
  2. Heureusement que ta fin de semaine relève le niveau de bonheur de ta semaine :)
    Ta louloutte est adorable dans son sous-pull
    Encore bravo pour ton concours
    Passes un bon dimanche en famille
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des hauts et des bas, j'essaie de ne retenir que les hauts ! :) Bisous

      Supprimer
  3. Un début de semaine bien triste :( pour le sapin nous aussi on a tout enlever ça passe trop vite ! Pour ton concours un grand bravo c'est super et la vidéo de la parodie délivrée libérée je suis fan !!!! Ta puce est trop belle, passe un bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Héhé merci ! Ca va mieux cette semaine. Bises

      Supprimer
  4. Une journée soldes sans mari et sans enfant ... Le mieux vu le monde en boutique ;-)
    Je croise les doigts pour ton oral ... De bonnes nouvelles pour effacer ou amoindrir une mauvaise, ouf !
    Bin dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Bon ca ne se termine pas si mal ... non mais le sac dans la cabine d'essayage c'est un truc de fou ... tu m'étonnes que tu aies eu le moral dans les chaussettes ! Sinon félicitations pour ton concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation pour ton concours !!! Je croise les doigts pour la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. dur dur les mauvaises nouvelles, j'espère que tu vas mieux !

    RépondreSupprimer
  8. le dessin animé a l'air pas mal je trouve.
    pour les deco de noel on les a pas encore enlever. cette semaine surement là le sapin brille encore.
    espere que le moral sera là cette semaine gros bisous ma bmdc et tchn

    RépondreSupprimer
  9. Finalement tout s'est bien arrangé ! C'e'st sûr que c'est les boules d'avoir oublié ton sac mais la vie a repris le dessus .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est rageant pour ton sac de soldes ! bravo pour ton examen on croise les doigts pour toi pour la suite !

    RépondreSupprimer
  11. rhoo le sapin je l'ai enlevé le 25 décembre au matin .. je déteste noel!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Nous aussi on a enlevé le sapin cette semaine, et Bravo pour le concours !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...