dimanche 26 janvier 2014

P'tits bonheurs avec hauts et des bas [Semaine #34]

Cette semaine, les microbes se sont invités à la maison, on a gribouillé/dessiné presque tous les soirs, on a fait des câlins, on s'est régalé et on a regardé nos émissions préférées.

Dimanche, lundi et les autres jours aussi, les enfants ont passé leur temps à dessiner ou gribouiller. Les crayons de couleurs ont été taillés, usés et retaillés pour satisfaire aux envies créatives de mes deux petits monstres. Cette activité m'a permis de connaître un peu de répit tant que le matériel ne les lâchait pas et que la feuille n'était pas remplie. J'aime !




Mardi, la Crevette a commencé à tousser et avoir le nez qui coule. Le soir elle avait de la fièvre et en a profité pour se faire chouchouter par l'Homme. Un gros câlin avec papa d'amour ♥ J'aime ! Mais ensuite la nuit a été difficile et entrecoupée de réveils pour la Crevette et moi. J'aime pas !



Mardi soir, entre deux câlins avec la Crevette malade, j'ai réussi à regarder mon émission préférée : Rendez-vous en Terre Inconnue, avec Melissa Theuriau chez les Maasaï. J'adore cette émission ! Elle me fait voyager et je trouve qu'elle permet vraiment de prendre du recul. Nos vies sont bercées par un confort que l'on ne voit même plus. On oublie parfois que l'essentiel est juste là autour de nous. Bref, une belle bouffée d'oxygène ! J'aime !




Jeudi, c'est l'Homme qui est allé faire les courses et il nous a ramené des petites gourmandises pour le dessert : des petits fondants au chocolat avec de la crème anglaise. Ce n'était pas du fait-maison, mais on s'est régalé quand même. Miam ! J'aime !



Vendredi, nous avions pris rendez-vous chez l'ophtalmo pour la Crevette. C'est l'Homme qui l'y a emmenée et il n'est pas revenu qu'avec des bonnes nouvelles. Je vous en parlerai peut-être dans un article la semaine prochaine, quand on en saura un peu plus. J'aime pas ! 


Samedi, les poneys de My Little Pony ont envahi la maison ! La Crevette avait reçu un joli poney rose à Noël, maintenant elle peut aussi les regarder sur l'écran de télévision. Nous avons reçu les derniers DVD de la série, ce qui n'est pas pour déplaire au Crapaud non plus. On aime !



Et vous votre semaine ?


C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !


8 commentaires:

  1. Coucou

    Moi aussi je fais une récap comme ça chaque sem grâce à Milie ... Chez nous aussi les My Little Pony cartonnent avec 4 filles (bon 3 disons car la petite en a rien à faire à 5 mois) ...

    Bon dimanche

    Blandine - les enfants des Deux-Sèvres
    http://bsricard_des_deux_sevres.paroledemamans.com/index

    RépondreSupprimer
  2. Oh les poney ! Trop mimi !
    Ce fondant au chocolat donne envie ... Miam !
    Bon dimanche v

    RépondreSupprimer
  3. sympa l'homme qui ramène des sucreries !
    pas trop grave pour la Crevette ??
    Nous aussi on a reçu les little pony ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les gribouillis
    Les câlins fifille/papa c'est adorable
    Little pony j'aime bien aussi ^^
    Bises belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. hummmm les coeurs coulants !!!!!!!
    petite matoune aussi malate cette semaine et aujourd'hui c'est moi ... et la doudoune qui fait de la fièvre

    RépondreSupprimer
  6. bon j'espère pas trop grave chez l'ophtalmo!
    courage pour les microbes, on les aura ;-)
    bon courage pour la semaine à venir ! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. les poneys c'est super bien, bon j'ai que des mecs à la maison bouuuuhhh lol bon j'espère que les microbes vous lâcherons un peu !! passe une bonne semaine @très vite !!

    RépondreSupprimer
  8. on a fête l'anniv de ma puce sur le thème des Petits poneys cette année, gros succès dont je parlerais bientôt sur le blog.
    c'est vrai que j'aime aussi bcp RDV en terre inconuue

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...