vendredi 31 janvier 2014

Quand la Bad Mother prend son bain ...

Et là tu te dis, ouuuh sexyyyyy, une Bad Mother qui se prélasse dans son bain ... On a le droit de voir les photos ???  ... Tu verras une photo de ma baignoire. Ce sera déjà pas mal !

Cette semaine, en rentrant du boulot, j'ai eu droit au moment de détente ultime : un bain ! C'est devenu tellement rare avec deux enfants que c'en est presque un luxe aujourd'hui. Mon homme l'avait fait couler pour que je n'ai qu'à m'y glisser une fois rentrée. Le pied ... Il avait soigné l'ambiance avec de petites bougies. J'adore ! (Les filles vous êtes jalouses hein ?)




En rentrant, je n'ai pas demandé mon reste. J'ai vite fait un bisou à mes deux crapouilles et je me suis éclipsée dans mon sauna. Et là, j'ai kiffé entendre l'Homme se débrouiller avec les enfants et préparer le repas. D'ailleurs il a assuré ! Mais je n'ai pas renié mon plaisir à entendre les enfants se chamailler et à le laisser tout gérer.

C'était tellement bon de s'abandonner à cette douce torpeur et d'oublier ... Pendant 30 ou 40 longues minutes (ou plus ? Je n'ai pas compté !), j'ai mis de côté mes soucis du quotidien. J'ai ignoré les appels et les pleurs. J'ai esquivé la couche débordante. J'ai attendu que le repas se prépare. J'ai contemplé le plafond. Bref, j'ai encore joué la Bad Mother sans scrupules et sans regrets.

Et encore, je ne vous ai pas dit que pendant mon bain, l'Homme m'a apporté une bière et des tranches de Saint Agaûne à grignoter. Pendant un instant, je suis presque prise pour une reine, si ce n'est que j'étais entourée d'une table à langer et d'une machine à laver ! ^^

Mais franchement, parfois ça fait du bien de déconnecter non ?



Les Bad Mother, c'est tous les vendredis chez Rock'n Mom et les Petits Diables !


18 commentaires:

  1. Quel luxe!!!!!
    Merci pour ta participation!!!

    RépondreSupprimer
  2. han j'en rêve ! Bordel ! (oups pardon !)
    Mais en plus préparé par ton homme ! mais le pied ! Mais ici même porte fermée ils seront derrière à tambouriner ! PFFFF ! (même le chat fonce sur la porte pour entrer dans la SDB c'est dire quoi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol C'est galère pour prendre un bain avec des enfants qui veulent défoncer la porte ! Tu ne dois pas en prendre souvent.

      Supprimer
    2. Non j'en prend pas, mais en fait j'attends ma nouvelle SDB pour en prendre ! lol

      Supprimer
  3. Il est vraiment top ton homme :-) Chanceuse, va ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. La vache il a un truc à te demander ton mec ou quoi !!!!
    C'est le Prince Charmant (coucou Blanche Neige ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il cherche la reconnaissance et l'envie de toutes mes copines de la blogo ! Je le soupçonne d’espérer un article qui décrit ses grandes qualités. ^^ Bon rassure toi il a ses gros défauts aussi. Je serais plutôt Belle et lui la Bête. Mdr ! (c'est mon Disney de princesse préféré)

      Supprimer
  5. Rhoo un bain ! le rêve !
    Le soucis c'est que quand j'ose dire que je vais faire un bain, que je fais couler l'eau, met les bougies, la musique, les bulles... et que je commence à me prélasser... l'homme me refourgue le loustique !!!

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien raison d'en profiter ! je le fais de temps en temps et je savoure aussi d'entendre tout et d'être tranquille dans mon coin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Alors là , je suis grave jalouse ! C'te chance ! Une fois j'ai pris un bain ... parce que j'étais toute seule dans la maison! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que mon Homme gère, sinon comme toi je ne pourrais pas en prendre.

      Supprimer
  8. ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris de bain
    en fait le dernier c'était tout juste avant que j'accouche de ma fille, il y a 11 ans et demi
    tu as raison de temps en temps d'en profiter un peu
    Mélanie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...