J'ai créé Super Madame ! (une aventure de Monsieur Madame avec Evian)

Si comme moi, à la maison vous avez des petits amateurs de bouteilles d'eau individuelles, vous avez peut-être remarqué que depuis le début de l'année les bouteilles d'Evian de 33cl sont décorées de petits personnages rigolos : les Monsieur Madame ! Il y en a 12 à collectionner :)

Ici on adore leurs histoires ! Pour rendre cette idée encore plus fun et s'amuser avec les enfants, Evian nous propose actuellement de créer notre propre Monsieur Madame sur le site Evian.fr ! En rentrant de vacances je me suis lancée et voici donc l'histoire de :

Super Madame

Avant d'être Super Madame, Madame était seulement .... Madame. Une Madame ordinaire dans le monde des Monsieur Madame. Elle aimait passer du temps dans son jardin, s'occuper de ses fleurs et de son potager et discuter par dessus la haie avec sa voisine, Madame Bêtise.

Un jour que Madame venait de finir de ranger son linge, elle entendit de l'animation à l'extérieur. Comme à son habitude, elle sortit dans son jardin. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir dans la pelouse de sa voisine, six petits Monsieur et Mademoiselle en train de jouer à cache cache derrière les buissons. Madame Bêtise était assise dans sa chaise longue et les surveillait (enfin presque).

- Bonjour Madame Bêtise, dit Madame. A qui sont donc ces enfants qui jouent dans votre jardin ?
- Ce sont mes neveux ! répondit Madame Bêtise, puis elle se retourna dans sa chaise et commença à faire une sieste.

Le soleil tapait fort ce jour-là. Les enfants transpiraient à grosses gouttes et commençaient à rougir à cause de la chaleur. Madame avait discuté la veille avec Monsieur Glouglou, son autre voisin qui connait bien les risques de la déshydratation ! Et comme elle sait reconnaître un danger quand elle en voit un, elle se dit alors : "Je dois absolument faire quelque chose !"

Madame fila dans sa maison et trouva vite ce qu'elle cherchait : le pack de 6 bouteilles d'Evian qu'elle gardait en réserve pour ses prochaines randonnées. Elle fonça dans le jardin, appela les enfants et leur distribua à chacun une bouteille d'eau. Les enfants de désaltérèrent avec soulagement !

Madame en profita pour leur expliquer qu'il faut toujours bien s'hydrater quand il fait chaud et ne pas hésiter à se mettre à l'ombre pour éviter les insolations. Les enfants crièrent alors en cœur : "Tu es notre héroïne !!! Tu es une Super Madame !!! Vive Super Madame !!!"

Madame, qui devint à partir de ce jour Super Madame, en rougit de plaisir ! Quand Madame Bêtise se réveilla, elle fut bien surprise de découvrir les enfants assis autour d'elle en train de boire leur eau d'Evian.

Depuis cette histoire, Super Madame veille chaque été sur les enfants Monsieur Madame et n'hésite pas à dégainer ses bouteilles d'Evian, dès qu'elle aperçoit un enfant en difficulté et surtout en déshydratation ! Merci Super Madame !!!

FIN

Grâce à Evian, un nouveau Monsieur a aussi fait son apparition : M. Glouglou ! C'est un sportif qui découvre l'importance de bien s'hydrater pendant l'effort. Logique !

Sur le site internet, vous pouvez donc aller vous amuser à créer votre propre Monsieur Madame comme moi !

Vous pouvez aussi jouer pour gagner de chouettes cadeaux : pour les 3-5 ans il y a le puzzle (trop facile dit le Crapaud !), et pour les + de 6 ans il y a la course avec M. Glouglou.

Enfin, plongez dans l'univers des Monsieur Madame en découvrant la collection de bouteilles Evian et en téléchargeant des fonds d'écrans et de jolis coloriages. Le plus : une vidéo vous apprend aussi à dessiner les personnages !

Pleins de bonnes raisons d'aller visiter le site internet monsieurmadame.evian.fr !

Et puis pour les accro à Facebook, il existe aussi une application sur le réseau social pour créer votre Monsieur Madame !