mercredi 26 mars 2014

La Crevette habillée en Funky Giraffe !

La première couleur que la Crevette a appris à reconnaître, c'est le rose. Ce n'est pas que je la lui ai montré plus que les autres, c'est juste qu'elle doit être un peu conditionnée avec tous les jouets et les vêtements roses qu'elle a autour d'elle. J'avoue que depuis que j'ai une fille, je craque pour cette couleur !

Alors quand Funky Giraffe m'a proposé de tester des vêtements de leur collection, à votre avis qu'est-ce que j'ai choisi ? Une robe petite fraise rose et un T-shirt manches longues rose papillon. On ne se refait pas !


J'aime ces deux modèles avec leurs formes simples et jolies. Le tissu est doux, souple et à l'air plutôt résistant à première vue. Même si la Crevette est un peu petite pour le dire, je pense qu'elle est à l'aise dedans, d'ailleurs ça se voit sur les photos. 

Les couleurs sont pleines de peps. Dans la boutique de Funky Giraffe il n'y a pas que du rose, mais une variété de couleurs très funky ! Les motifs sont très mignons. J'ai un gros coup de cœur pour les deux fraises de la robe !


J'ai pris les vêtements en taille 24-36 mois. La robe est un peu large et le T-shirt lui aussi est trop grand. Je pense que comme Funky Giraffe est une marque anglaise, ça taille un peu différemment. Si j'avais su, j'aurais pris une du 18-24 mois pour ma Crevette qui a 2 ans. A retenir donc si vous commandez sur la boutique pour ne pas vous tromper !


Chez Funky Giraffe, on trouve principalement des bavoirs bandanas (c'est leur spécialité !), mais aussi des chaussons, des bodies, des dors-bien et j'en oublie ... Les tissus sont hypoallergéniques. Plusieurs bonnes raisons d'aller visiter la boutique !

De mon côté je n'ai pas été déçue par les produits. En plus je trouve les prix très raisonnables (9,00€ pour la robe ou le T-shirt). Alors merci Funky Giraffe pour cette chouette découverte !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...