dimanche 16 mars 2014

Soleil et grands bonheurs [Ma semaine en images #38]

Il y a des semaines qui comptent plus que d'autres. Celle-ci restera très certainement dans nos esprits. Elle fut riche en émotions, en stress mais aussi en grands bonheurs. Ces derniers jours ont également sonné l'arrivée du printemps. Le beau temps était là et on en a bien profité !


Samedi, à mon retour de vacances, ma boîte aux lettres était remplie de cadeaux, à tester, à lire, à écouter ou tout simplement pour s'amuser. J'aime !



Dimanche, on a fêté à nouveau l'anniversaire de la Crevette (même si officiellement c'est en février), mais avec toute la famille cette fois ! Au menu de ce goûter : une charlotte au chocolat, une charlotte poire-chocolat, un tiramisu aux abricots et des bonbons. Et bien sûr la Crevette a été couverte de cadeaux ! J'aime !



Lundi, comme beaucoup d'entre vous je pense, on a profité du soleil ! Le matin, nous avons d'abord rendu visite au "docteur des yeux" pour un dernier bilan avant l'opération. J'aime pas ! Puis l'après-midi, pendant que le Crapaud était à l'école, on a repiqué des pensées dans les jardinières. La Crevette ne voulait pas trop faire la sieste, alors nous nous sommes un peu promenées dans le jardin. #TerribeulTwo ! Dans l'après-midi la demoiselle s'est amusée à coller les stickers qu'elle avait eu pour son anniversaire. J'aime !



Mardi, j'ai confié ma Crevette à sa nounou, le Crapaud à sa maîtresse et j'ai fait mon retour au boulot après deux semaines de vacances. Toutes les bonnes choses ont une fin ! En rentrant le soir, ma Crevette m'avait réservé une jolie suprise : un mini bouquet de primevères cueillis avec sa nounou J'aime ! 



Mercredi, c'était le jour de l'opération de la Crevette. Une journée riche en émotions ! Peur, stress, soulagement ... Nous sommes passés par tout cela. Au final, tout s'est bien déroulé. Vous pouvez revivre l'histoire de cette aventure dans cet article. J'aime pas et j'aime à la fois !



Et mercredi soir, parce qu'on le méritait bien, on s'est arrêté dans une boulangerie en repartant de la clinique et on s'est fait un petit plaisir ! J'aime !



Jeudi, papa et maman ont été aux petits soins pour la Crevette. Pour elle c'est comme si rien ne s'était passé. Le matin son oeil était légèrement gonflé, mais ensuite elle pétait la forme. C'est incroyable comme les enfants se remettent vite ! Elle m'épate ♥ J'aime !



Vendredi, encore une journée passée à la maison où l'on profite du soleil et du jardin. Les derniers crocus fleurissent timidement entre les brins d'herbe, pendant que les premiers narcisses font leur apparition. J'adore cette période de l'année. C'est un superbe spectacle de voir s'épanouir la nature sous la douceur du soleil ... J'aime !


Toujours vendredi, la Crevette a rangé ses premiers livres dans la nouvelle bibliothèque que nous lui avons offert pour son anniversaire. Elle était très contente et nous aussi ! Trouvée pendant les soldes chez Vertbaudet :) J'aime !



Samedi, fin de semaine oblige, on a amélioré le repas du soir avec un apéro soooo romantic ^^ (le saucisson en forme de coeur c'est tellement glamour !), une raclette (miam !) et un dessert préparé par mes deux hommes : une mousse à la fraise Tagada. On s'est régalé !!! J'aime !



Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !


28 commentaires:

  1. Une super semaine aussi !! super pour Crevette, c'est vrai que les enfants oublient très vite !!
    tu m'as donné envie de Charlotte, un des desserts que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'en fait pas souvent de la charlotte, alors que c'est pourtant délicieux ! ;) Bises et bon dimanche !

      Supprimer
  2. Super semaine !
    Je suis contente que tout se soit bien passé pour ta crevette. J'ai suivi ça de loin et c'est vrai que c'est un mauvais moment à passer mais qui au final ne lui sera que bénéfique ;-)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fallait le faire. Maintenant que le plus dur est passé, on souffle ! Bon dimanche à toi :)

      Supprimer
  3. Super semaine et riche en émotions ! de jolies photos !
    J'ai le même livre Disney (365 histoires) ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très intense cette semaine ! La Crevette a eu ce livre à Noël. Elle est encore un peu petite pour écouter une histoire jusqu'au bout sans images, mais ça viendra. Bises

      Supprimer
  4. Elle est belle ta semaine <3
    Je pensais que Crevette devrait garder un cache sur son oeil ??? Ça doit être tellement plus facile sans ;)
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Elle n'a gardé le cache que la première nuit heureusement. Et oui du coup c'est déjà plus facile. Dans quelques semaines, elle aura sûrement un nouveau cache, mais pour la rééducation de son oeil cette fois. Mais chaque chose en sont temps ... Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  5. Rôoo j'aime pas les hospitalisations pour les enfants... Mais je pense que c'est plus dur pour les parents se sentant impuissant obligés de s'en remettant aux Dr. Mais bon ça y est c'est fait! Il faudra donner la recette de la mousse à la fraise Tagada! Pas mal aussi le saucisson ♥ Belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, on se sent impuissants. Heureusement tout s'est bien passé. Le chirurgien qui l'a opérée était top :)
      Sinon je vois que tu es gourmande toi aussi ! Il faudra que je mette la recette sur le blog ;) Belle semaine à toi !!!

      Supprimer
  6. j'imagine bien le stress de l'opération, tu as du e^tre épuisée à la fin de la journée avec toutes ces émotions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'avais un sacré mal de crâne en fin de journée, je n'en pouvais plus et mon homme aussi. A 21h30 on dormait tous les 2 !

      Supprimer
  7. Une belle semaine malgré l'operation ... Et un superbe gâteau d'anni :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Malgré tout on a passé une bonne semaine c'est vrai :) Bises

      Supprimer
  8. Une belle semaine le gâteau est super mimi et de jolies surprises cela fait toujours plaisir lorsqu'on revient après des vacances ça redonne "un peu" le morale pour la reprise..des bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord, ça rend la reprise moins dure ! Bisous :)

      Supprimer
  9. Superbe semaine. J'adore tes photos et ta crevette est trop belle.

    RépondreSupprimer
  10. elle est super jolie la biblio !
    ta jolie princesse a été très courageuse, encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! C'est une petite championne !

      Supprimer
  11. contente que ta puce se soit vite remise ! très bon choix la tarte au citron meringué ! la creme tagada aussi d'ailleurs ! et so cute l'apero saucisson coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement on a bien grignoté cette semaine ;) Bises

      Supprimer
  12. Pareil je me ferai bien une charlotte tiens ! Qu'est ce qu'elle est jolie ta courageuse petite crevette !

    RépondreSupprimer
  13. Tu me donnes faim avec tes gâteaux d'anniversaire :-) Pour Numérobis, on a fêté son anniv début Janvier alors que c'était fin novembre :-)

    RépondreSupprimer
  14. Le passage à la boulang' après la clinique, c'est juste vital!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...