Soleil et grands bonheurs [Ma semaine en images #38]

Il y a des semaines qui comptent plus que d'autres. Celle-ci restera très certainement dans nos esprits. Elle fut riche en émotions, en stress mais aussi en grands bonheurs. Ces derniers jours ont également sonné l'arrivée du printemps. Le beau temps était là et on en a bien profité !

Samedi, à mon retour de vacances, ma boîte aux lettres était remplie de cadeaux, à tester, à lire, à écouter ou tout simplement pour s'amuser. J'aime !

Dimanche, on a fêté à nouveau l'anniversaire de la Crevette (même si officiellement c'est en février), mais avec toute la famille cette fois ! Au menu de ce goûter : une charlotte au chocolat, une charlotte poire-chocolat, un tiramisu aux abricots et des bonbons. Et bien sûr la Crevette a été couverte de cadeaux ! J'aime !

Lundi, comme beaucoup d'entre vous je pense, on a profité du soleil ! Le matin, nous avons d'abord rendu visite au "docteur des yeux" pour un dernier bilan avant l'opération. J'aime pas ! Puis l'après-midi, pendant que le Crapaud était à l'école, on a repiqué des pensées dans les jardinières. La Crevette ne voulait pas trop faire la sieste, alors nous nous sommes un peu promenées dans le jardin. #TerribeulTwo ! Dans l'après-midi la demoiselle s'est amusée à coller les stickers qu'elle avait eu pour son anniversaire. J'aime !

Mardi, j'ai confié ma Crevette à sa nounou, le Crapaud à sa maîtresse et j'ai fait mon retour au boulot après deux semaines de vacances. Toutes les bonnes choses ont une fin ! En rentrant le soir, ma Crevette m'avait réservé une jolie suprise : un mini bouquet de primevères cueillis avec sa nounou J'aime !

Mercredi, c'était le jour de l'opération de la Crevette. Une journée riche en émotions ! Peur, stress, soulagement ... Nous sommes passés par tout cela. Au final, tout s'est bien déroulé. Vous pouvez revivre l'histoire de cette aventure dans cet article. J'aime pas et j'aime à la fois !

Et mercredi soir, parce qu'on le méritait bien, on s'est arrêté dans une boulangerie en repartant de la clinique et on s'est fait un petit plaisir ! J'aime !

Jeudi, papa et maman ont été aux petits soins pour la Crevette. Pour elle c'est comme si rien ne s'était passé. Le matin son oeil était légèrement gonflé, mais ensuite elle pétait la forme. C'est incroyable comme les enfants se remettent vite ! Elle m'épate ♥ J'aime !

Vendredi, encore une journée passée à la maison où l'on profite du soleil et du jardin. Les derniers crocus fleurissent timidement entre les brins d'herbe, pendant que les premiers narcisses font leur apparition. J'adore cette période de l'année. C'est un superbe spectacle de voir s'épanouir la nature sous la douceur du soleil ... J'aime !

Toujours vendredi, la Crevette a rangé ses premiers livres dans la nouvelle bibliothèque que nous lui avons offert pour son anniversaire. Elle était très contente et nous aussi ! Trouvée pendant les soldes chez Vertbaudet :) J'aime !

Samedi, fin de semaine oblige, on a amélioré le repas du soir avec un apéro soooo romantic ^^ (le saucisson en forme de coeur c'est tellement glamour !), une raclette (miam !) et un dessert préparé par mes deux hommes : une mousse à la fraise Tagada. On s'est régalé !!! J'aime !

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !