dimanche 9 mars 2014

Un anniversaire et des ptits bonheurs en vacances ! [Semaine #37]

Après deux semaines d'absence, me revoilà prête à reprendre nos aventures du quotidien. Mais d'abord voici un résumé en images de nos trois dernières semaines !

Je ne m'arrêterais pas sur nos galères, mais seulement sur les petits bonheurs qui ont rythmé notre vie depuis tout ce temps. Les microbes ont frappé à notre porte, même en vacances (J'aime pas !), mais je ne veux retenir que le meilleur.

La Crevette a soufflé sa deuxième bougie !  J'aime ! Mon bébé s'efface progressivement pour laisser la place à une jolie princesse. On a mangé un savoureux gâteau au chocolat et ma Crevette a déballé ses cadeaux ^^ Nous n'avons pas encore fait officiellement sa fête d'anniversaire, puisque nous partions en vacances peu de temps après, ce sera donc aujourd'hui que nous allons le fêter.



Nous sommes allés chercher le soleil et les vacances du côté d'Albi ! J'aime ! Quel bonheur de se faire dorer au soleil après plusieurs semaines de pluie et de grisaille. La Crevette l'a bien compris ^^


Pas question de rater les agréables rayons du soleil, nous sommes allés nous balader dès le premier jour ! J'aime ! Notre gîte se trouvait sur les hauteurs d'Albi, au milieu du Bois de Saint-Quintin, avec la campagne à perte de vue.


Nous avons découvert la ville d'Albi avec sa cathédrale gothique méridionale et son centre ancien. J'aime ! C'est un lieu qui vaut vraiment le détour, pour l'architecture des édifices et pour le Musée Toulouse-Lautrec situé dans le Palais de la Berbie juste à côté de la cathédrale.



Et puis nous avons visité le Tarn et les alentours. Au gré de nos balades, nous avons fait un tour dans l'espace, mangé dans un super restaurant à Castres, emmené les enfants dans une immersion artistique, parcouru des villages médiévaux perchés et bien d'autres découvertes ... J'aime !



Bref, nous avons passé de jolis moments en famille. Il a fait du soleil puis il a plu, laissant place à de jolis arc-en-ciel. Nous nous sommes retrouvés tous les quatre. Nous avons vu les enfants sourire, râler, s'amuser, profiter des vacances tout simplement. J'aime !



Et vous, vos vacances ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !


7 commentaires:

  1. belle semaine moi d'ici 15 jours c'est les 3 ans de ma 3ème fille que ca passe vite :-(
    bizzz
    blandine - les enfants des Deux-Sèvres

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine pleine de soleil !
    Joyeux annif à la crevette !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. chouettes ces vacances ! j'ai découvert albi en avril j'ai adoré aussi !
    et 2 bisous pour Crevette ! Happy 2 !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous avez passé un bon dimanche à fêter l'annif de la crevette du coup :)
    Génial tout ce que vous avez visité !!!
    Et ces belles photos, superbes !!!

    RépondreSupprimer
  5. des beaux souvenirs pour tout le monde.
    mais pourquoiiiiiiiiiiii y'a que ma naine qui n'a pas les cheveux longs???? hein???

    RépondreSupprimer
  6. Y'a pas à dire tu as trop la cosmonaute attitude ;) !

    RépondreSupprimer
  7. elles sont super tes photos... de jolis souvenirs !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...