mercredi 2 avril 2014

Bouge ton popotin sur les chansons Disney !

Il en faut pour être heureux ... ♫  Un souvenir ou une chanson et on retrouve le sourire ! On a un remède infaillible contre la déprime à la maison : l'album We Love Disney ! Il renferme un cocktail de musiques Disney qui donnent la banane à chaque fois qu'on les écoute.



Pour le Crapaud et la Crevette, c'est l'occasion de danser sur des chansons du Livre de la Jungle, de Mary Poppins, du Roi Lion ... Ils remuent tous les deux leurs petits popotins (et moi aussi !). On chante, on danse, on s'éclate dans le salon ou en voiture !


Pour moi, c'est l'occasion de rêver à des châteaux et de jolies princesses, de me souvenir de tous ces personnages qui ont rythmé mon enfance. Parce que sur le CD We Love Disney on retrouve les chansons des plus grands classiques Disney, ceux que l'on préfère ! Sans oublier le tout dernier : Libérée, Délivrée de la Reine des Neiges.


En plus, tous ces tubes sont chantés par des stars de la scène française comme Ben l'Oncle Soul, Thomas Dutronc, Jenifer ou encore Rose que j'avais rencontrée lors du spot Efluent Mums en décembre dernier. J'avoue qu'au début j'avais un peur de ne pas retrouver l'esprit des chansons originales, mais finalement les interprétations sont très réussies. 


C'est simple, ça fait bientôt un mois que l'on a reçu ce CD et on ne s'en lasse pas ! Pour écouter des extraits de l'album, rendez-vous sur le site welovedisney.fr.

A écouter sans modération :) 


6 commentaires:

  1. Je suis entrain de l'écouter, je ne suis pas trop fan de certaines reprises, mais ça reste un très beau album que j'adore écouter!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part 1 ou 2, je crois que je les aime toutes ^^

      Supprimer
  2. on l'a écouté hier pour la fête avec les copains des 3 ans de la miss !
    et tout le monde chantait / dansait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas ! Qui peut résister aux chansons Disney ? Pas moi en tout cas !

      Supprimer
  3. Pas écouté mais je pense que j'aimerais bien et les enfants aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes l'univers Disney, tu vas aimer cet album !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...