vendredi 18 avril 2014

Mes enfants : ma meilleure excuse pour retomber en enfance ! [Bad Mother]

Je me plains parfois, surtout dans cette rubrique d'ailleurs, mais je dois aussi reconnaître que les enfants, ça a ses bons côtés. Vous ne me croyez pas ? Réfléchissez, vos enfants sont vos alibis ! Grâce à eux, vous allez avoir une belles excuses pour faire pleins de trucs qui normalement leur sont réservés ...


Prenons mes placards par exemple, depuis que j'ai des enfants, le rayon bonbons/chocolats/gâteaux s'est largement agrandi. Mais croyez-vous vraiment qu'ils soient les seuls à en manger à la maison ? Je sens que vous me comprenez. Officiellement les Kinders sont pour eux, officieusement ils sont aussi pour moi ! Je boulotte aussi leurs Vache qui rit ou leurs petits suisses, ni vue ni connue. Le paquet de BN a pris un coup ? Je suis passée par là ! Avec modération bien sûr ... De toute façon, je suis obligée de leur en laisser un peu et je ne voudrais pas prendre 10 kilos !

Deuxième exemple, j'adore les Disney ! Mon dernier coup de cœur en date, la Reine des Neiges. J'ai adoré autant que mon Crapaud aller voir le film d'animation au cinéma. Et quand je mets la musique en boucle à la maison, c'est d'abord pour lui, mais un peu beaucoup pour moi aussi ! On se revisionne des extraits sur Youtube, on chante les chansons ... Officiellement c'est pour lui faire plaisir, officieusement je kiffe aussi !




J'ai aussi un côté très girly, mon blog est très rose d'ailleurs ! Mais sur moi, ça se voit moins. Du coup, depuis que j'ai une fille, je me lâche sur les fleurs et les paillettes. Ma Crevette c'est mon excuse pour traîner dans le rayon des poupées et des princesses. C'est mon excuse pour acheter des robes à froufrou et des jupes à volants. C'est pour elle que j'achète des ailes de fée et la baguette assortie, mais franchement c'est aussi moi que ça fait rêver ! La petite fille que j'étais et que je suis toujours se fait plaisir.

Avoir des enfants, c'est aussi avoir une bonne excuse pour retourner plus souvent dans les parcs d'attractions. Avec le Crapaud, on a testé plusieurs fois Disneyland Paris et Nigloland. Ok c'est vrai, il trop petit pour venir avec nous dans les manèges à sensations, alors la dernière fois j'ai invité mon neveu de 12 ans. J'ai laissé l'Homme surveiller le Crapaud sur les chevaux de bois (de toute façon l'Homme est malade en manège) et à nous les descentes vertigineuses et les virages qui retournent l'estomac !


Alors convaincus ? Bon d'accord, ce n'est pas bien de se cacher derrière ses enfants, mais c'est mon côté #BadMother ! J'assume ;)


Les Bad Mother, c'est tous les vendredis chez Rock'n Mom et les Petits Diables !


15 commentaires:

  1. un super badmother je le kiff celui là
    moi pareil je suis retourner en enfance et ça a du bon je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Mais là je suis d'accord à 100000 % pourquoi je n'arrive pas à perdre du poids hein ??? faut pas chercher plus loin !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je te suis à 200% surtout pour les parcs d'attraction!!!!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) C'est pratique les enfants finalement ! Merci à toi !

      Supprimer
  4. ha mais carrément d'accord avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah ! Copine ! Mon article du jour rejoint le tien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Il faut que j'aille le lire tout de suite ;)

      Supprimer
  6. Hé hé c'est pas faux sauf que chez moi entre les anons et Mr Boubou gourmand faut que je me dépêche à avoir une envie étant peu gourmande de sucré ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois ils ne me laissent pas grand chose non plus les miens :)

      Supprimer
  7. c'est vrai, pour les biscuits j'achète de préférence ce que j'aime pour pouvoir de temps en temps en manger 1 ou 2, d'ailleurs ils n'aiment pas ceux à la confiture comme maman, c'est quand même bizarre non !!
    c'est vrai que j'adore aussi aller voir les diney ou pixar avec eux, que je n'aurais peut être pas été les voir s'ils n'étaient pas là, je leur dit merci
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo j'adore ! Vivement que loustique me serve d'excuse pour regarder des disneys ! Eh attendant je lui pique ses petits suisses, ses compotes, ses pailles d'or et ses oeufs en chocolat !

    RépondreSupprimer
  9. Ici pareil!!!! Les kinders, le nutella, les disney, construire des cabanes, faire des châteaux de sable, sauter dans les flaques, faire la course.... On vieillit moins vite quand on a des enfants! Les p'tits normands

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...