mercredi 16 avril 2014

Une tenue très mode pour la Fée Pirate [et un nouvel extrait du film] !

Le Crapaud est très impatient ce matin. Devinez pourquoi ? C'est le 2 avril que le film Clochette et la Fée Pirate (clique pour en savoir plus) est sorti au cinéma. Et nous c'est aujourd'hui que nous allons le découvrir sur grand écran, en 3D bien sûr ! 




Mais est-ce que vous savez que derrière chaque personnage, se cache un travail de titan ? Prenez Zarina, la jolie Fée Pirate, sa tenue a été imaginée par un le créateur de mode Christian Siriano. L'équipe de production voulait une tenue mode et rebelle pour la nouvelle petite fée.

"Zarina est la première fée de la saga Clochette à ne pas porter des vêtements créés à partir de pétales, de feuilles ou d’autres matières naturelles. Nous voulions en faire une vraie pirate, avec des tenues cools, fabriquées à partir de matières que nous-mêmes portons dans la vie. Tout ceci la rend encore plus unique."




C'est fou non ? Quand on découvre les personnages à l'écran, on oublie souvent les mois et même les années de travail qui sont derrière. Je la trouve plutôt réussie sa tenue pas vous ? Un mélange de tradition et de modernité pour une petite fée pirate au caractère bien trempé !




En attendant de peut-être découvrir le film à votre tour, je vous laisse regarder ce nouvel extrait :



Bon mercredi !!!

4 commentaires:

  1. je l'ai trouvé tres sexy la fee pirate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Peut-être même un peu trop maquillée pour une fée.

      Supprimer
  2. je vais surement y aller avec les enfants la semaine prochaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...