Quand les #BMDC partent en weekend thalasso !

Avec les copines BMDC, on rigole beaucoup depuis le début, mais on n'imaginait pas que vous aussi vous adoreriez autant nos délires, ni l'ampleur que cela prendrait. Une année a passé et voilà que Thalasseo nous propose à toutes de tester un weekend dans un magnifique hôtel du centre de la France ! C'est incroyable ! Nous sommes donc parties à 11 copines pour trois jours de folie et de détente.

Premier jour
Vendredi matin, j'avais rendez-vous à 10h chez Valérie. Après 45min de route, je suis arrivée chez elle et j'y ai retrouvé Harmony dans un Qashqai hyper classe pour un voyage qui ne faisait que commencer. Pas le temps de papoter (de toute façon on peut discuter dans la voiture aussi), on a vite roulé jusque chez Amélie, notre dernière super maman champenoise ! Une fois la team Qashqai bleu au complet, nous avons branché le GPS direction Pouligny-Notre-Dame.

Je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance dans la voiture ! On a quand même fait une pause sandwichs (préparés avec amour par Amélie) et une pause pipi pour faire une photo dans les toilettes, mais on n'avait pas le temps de traîner. On avait plus de 6h de route, sans compter les pauses ! Pendant ce temps, la team Qashqai bronze roulait aussi vers l'hôtel avec Emma, Cynthia, Isabelle et Marianne à son bord.

Un grand merci à Nissan France de nous avoir prêté deux véhicules canons (pour des filles tout aussi canons) ! ;)

On est enfin arrivées à l'hôtel en fin d'après-midi, presque synchro avec Aurélie. Thalasseo ne s'était pas moqué de nous : l'hôtel Les Dryades est très classe ! L'autre team pataugeait déjà dans la piscine, aux côtés de Sophie et Marjolaine. Pas de temps à perdre ! On a vite jeté nos valises dans une chambre et enfilé un maillot de bain pour tout de suite les rejoindre dans le bassin.

Ensuite, retour dans les chambres : on a pris une douche express avant de nous préparer pour la soirée. Les échanges de chaussures et de robes ont commencé ! 11 filles ensemble ça donne une ambiance très girly.

Le soir, on a abandonné nos portables pour un repas juste entre nous. Ça fait aussi du bien de se déconnecter et de simplement profiter ! D'ailleurs, le dîner était top : plats fins et savoureux, vue imprenable sur le golf ... On a fini la soirée dans les chambres à papoter jusqu'au milieu de la nuit !

Deuxième jour
On a commencé la journée par un petit-déjeuner au 6ème étage de l'hôtel, avec une vue splendide sur les environs. La salle était très agréable et très lumineuse, presque trop pour nos petits yeux fatigués ! Mais les viennoiseries et le jus d'orange nous ont vite remis d'aplomb. On avait un programme chargé qui nous attendait !

Avec Marianne, ma coloc de chambre, on a enfilé nos maillots et nos peignoirs, direction l'espace spa. Mais comme on est arrivées les dernières avec Emma, on a attendu que les copines se fassent chouchouter, pendant que nous on barbotait dans la piscine ! Après un bain de soleil, on a enfin pu profiter des soins : modelage du dos et enveloppement aux algues. Je suis ressortie détendue et zen ... Que du bonheur ...

Et puis le reste de la journée a filé à toute vitesse ! On s'est installées en terrasse d'un petit restau pour déjeuner, avec série de selfies obligatoires ^^ L'après-midi, on avait un peu de boulot avec notre prochain clip à préparer ... mais chut c'est secret pour l'instant ! Ensuite, l'hôtel nous a emmené visiter un superbe petit château du XVIIIè siècle qui peut être loué comme un gîte. Et après cette petite pause culturelle, retour à l'hôtel pour finaliser notre tournage !

Comme on avait apprécié l'idée le premier soir, on a à nouveau abandonné nos portables le temps du dîner. Bon moi j'avais raté l'info, alors j'ai quand même pris une photo, mais je ne l'ai pas publiée ! Comme la veille on a fini la soirée dans une chambre, toute réunies pour se raconter des secrets entre filles. Mais ce que l'on a dit ce soir là restera entre nous !

Troisième jour
On s'est réveillées un peu cernées, mais bien décidées à profiter des derniers moments ensemble ! Au petit-déj, il y avait quelques lunettes de soleil ^^ Les dernières heures ensemble, on les a passées dans la piscine et sur les bains de soleil. On a fait une dernière photo de groupe avant de partir avec notre Lulu qui nous a bien manqué ! Et on a repris le volant de nos Qashqai pour rentrer retrouver nos petites familles.

Si on me le proposait aujourd'hui, je recommencerais sans hésiter ! On a passé un weekend de rêve ... Un grand merci à Thalasseo !!! Si vous aussi vous avez envie de rêver, allez jeter un œil sur les offres du site et laissez vous tenter, parce que franchement ça fait un bien fou.

* J'ai emprunté des photos aux copines pour mon article, merci les filles ! ;)