samedi 28 juin 2014

J'ai testé Blue Poppies pour Mes Bonnes Copines

Il y a deux semaines, vous avez été nombreux sur les réseaux sociaux à commenter et à admirer la nouvelle robe Blue Poppies de la Crevette. Avant de vous montrer sa jolie tenue, il faut que je vous demande si vous connaissez Mes Bonnes Copines. Non ? C'est en fait un réseau féminin collaboratif, où les bonnes copines peuvent échanger, s'entraider et partager des coups de pouce. Le site propose aussi de tester des produits ou des marques. Et justement, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le site de vêtements pour enfants Blue Poppies.



Comment ça marche ?




Tout a commencé quand je me suis inscrite sur Mes Bonnes Copines. J'ai découvert un réseau original qui en plus des discussions, permet aux femmes de se donner des coups de mains dans des tas de domaines différents. J'ai trouvé l'idée sympa et je suis restée !

On m'a proposé de tester le site Blue Poppies. C'est une boutique de vêtements pour enfants personnalisés et 100% cousus main en France. C'est Muriel, une jeune maman qui a lancé le concept et a rassemblé autour d'elle une équipe de couturières. L'atelier de confection se trouve à Montauban.

Je suis ensuite allée créer le vêtement en ligne. J'ai d'abord choisi le modèle que je voulais, parmi plusieurs catégories (puériculture, bébé fille ou garçon, kid fille ou garçon). J'ai craqué pour la robe ! Puis, j'ai personnalisé le modèle en choisissant les tissus et les boutons. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. J'ai hésité longtemps avant de partir finalement dans des tons rouges et lin.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu la jolie robe que j'avais commandée. Elle est superbe ! Et elle était accompagnée d'un petit tote bag et d'une photo de la couturière qui l'a réalisé. Merci Claire ! ^^ C'est génial de pouvoir mettre un visage sur la personne qui s'est occupé personnellement de ma commande.


Au final, j'ai donc une robe unique et de qualité, confectionnée en France pour ma princesse. Les prix sont un peu élevés, mais à mon sens ils se justifient par la personnalisation et la fabrication à l'unité de chaque vêtement. En plus les tissus sont vraiment beaux et de qualité. Et puis ça peut être une idée de tenue pour une occasion spéciale. Bref je recommanderais Blue Poppies sans hésiter à mes bonnes copines !

Pour finir, je vous laisse admirer le résultat sur ma Crevette ! ;)





Merci Mes Bonnes Copines et Blue Poppies !


C'était aussi ma participation au samedi mode chez Lucky Sophie.


4 commentaires:

  1. Magnifique cette robe et elle va à merveille à ta beauté
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. la robe est magnifique et on voit bien que le tissus à l'air top sur lesp hotos

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...