Le dilemme de la fête des pères : mérite-t-il un cadeau ?

J'en parlais la semaine dernière avec Maman Bavarde, je fais face à un gros dilemme pour la fête des pères. Il faut que je vous explique !

Pour la fête des mères, le Crapaud m'a fabriqué une jolie carte à l'école, accompagné d'une petite fleur à faire pousser. C'était pratique pour l'Homme, puisque c'est la maîtresse qui s'en est occupé ! Seulement l'Homme a oublié un détail, nous avons 2 enfants. La crevette n'a pas de gentille maîtresse pour lui faire préparer un cadeau. Vous voyez où je veux en venir ? J'ai eu une demi-fête des mères ! L'arnaque !!!

Oui car moi, en douce maman attentionnée, je pensais voir débarquer ce jour-là deux adorables enfants avec DEUX cadeaux. Quoi ? J'aime être gâtée ! J'aurais eu un cadeau personnalisé chamallow du Crapaud, et dans mes rêves un coffret de produits de soin pour le corps ou un autre cadeau sympa que l'Homme aurait pu me trouver ... mais ça c'était dans mes rêves !

Bref, lui ne se doute de rien, mais maintenant un dilemme s'impose à moi pour la fête des pères qui approche dangereusement. En fait j'ai deux possibilités :

Est-ce que je me venge en ne lui offrant rien et en laissant seulement le Crapaud lui offrir son truc mignon, mais en même temps je sais que ce ne sera pas vu comme une vengeance de ma part, parce qu'il trouvera ça normal, étant donné qu'il a fait la même chose.

Est-ce que j'achète un cadeau que la Crevette lui offrira et qui le fera culpabiliser de ne m'avoir rien offert ? Mouahahaha !

Je penche pour l'option n°2 ... mais d'un autre côté ça veut dire que lui il aura un deuxième cadeau alors que moi je n'aurais rien eu. Pfff ! C'est vraiment pas juste que la fête des mères soit avant la fête des pères !

(Et en plus j'ai vraiment pas d'idées de cadeau !)

Vous feriez quoi vous ?