mercredi 4 juin 2014

On a testé le Camion Premiers Secours de Mickey [FisherPrice]

A la maison, Mickey c'est un peu la star ! Et même pour la Crevette, c'est d'abord Mickey avant Minnie. C'est notre petite souris préférée. Et ça tombe bien, parce que la tribu Fisher Price nous a demandé de tester le Camion Premiers Secours de Mickey. Ai-je besoin de vous décrire les cris de joie qu'ont poussés les enfants à l'ouverture du carton ?



Avec le Camion Premiers Secours de Mickey, il y a bien sûr le camion ambulance, une figurine Mickey, une figurine Donald (c'est lui le blessé !) et différents accessoires. La Crevette a tout de suite compris que le camion pouvait s'ouvrir de deux côtés pour mieux jouer. Et cerise sur le gâteau pour elle, quand on appuie sur le gyrophare Mickey, une sirène retentit !


La Crevette s'est empressée de tester le gyrophare en boucle les premières minutes. Comme tous les enfants, elle adore ce qui fait du bruit ! Les parents un peu moins, mais je trouve que le volume sonore est raisonnable.



Comme la Crevette est un peu beaucoup têtue, elle avait décidé qu'il fallait absolument faire rentrer Donald dans la cabine du chauffeur. Et elle a réussi ! ^^



Vous l'avez compris, on a donc adopté le Camion Premier Secours Mickey de Fisher Price ! Le Crapaud essaie régulièrement de le piquer à sa soeur, mais elle ne se laisse pas faire. Il attend qu'elle ait le dos tourné pour en profiter ;)

Jouet conseillé à partir de 2 ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...