P'tits bonheurs de maman et de blogueuse ! [Ma semaine en images #48]

Je viens de vivre une semaine archi remplie où j'ai alterné sorties en famille et virées entre copines ! Très intense, un peu fatigant aussi, mais j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais ...

Dimanche, il faisait trop beau pour que l'on reste enfermés ! On a visité le Château Fort de Sedan en famille. Les enfants ont adoré. (Je raconterai tout dans un autre article !) Et en rentrant on s'est arrêtés sur la route pour acheter des fraises :) Miam ! J'aime !

Lundi, on a profité du soleil, du jardin, de la douceur du soir pour manger dehors ... Une journée en famille et à la maison qui fait du bien. J'aime !

Mercredi, une grosse journée de pluie nous a forcé à trouver d'autres occupations que le jardin. J'aime pas ! Le Crapaud a sorti son jeu de cartes du cochon qui rit. On a tous les deux gagné des parties ! J'aime !

Jeudi, j'ai enfilé ma plus jolie robe et je me suis rendue à la remise des trophées des influenceurs Tribway. J'ai passé une soirée de folie avec les copines #BMDC, Valérie, Harmony, Isabelle, Cynthia et Emma ! On a rencontré Elsa Grangier, journaliste de l'émission Les Maternelles, et Laura du Web journaliste à Télématin. Elles ont toutes les deux joué le jeu et fait des selfies avec nous, dont une dans les chiottes ! Deux jolies jeunes femmes vraiment très sympas :) J'ai aussi fait la connaissance d'Audrey du blog Olive Banane et Pastèque, qui attendait comme nous le résultat des trophées. Et c'est Maman Bavarde qui a gagné le gros lapin !!! Mais on était là avant tout pour passer la soirée entre copines, on s'est donc ensuite retrouvées entre BMDC chez Flying Mama pour une soirée pyjama arrosée au Champagne bien sûr ! On a fini la nuit entre papotages et fous rires ... J'aime !!!

Crédits photos : Olive Banane et Pastèque / Allomamandodo

Vendredi, notre marathon parisien n'était pas terminé. Le matin, je me suis réveillée chez Isabelle devant une vue à couper le souffle ... C'est beau Paris ! Mais pas le temps de s'attarder, une virée shopping nous attendait à l'occasion de l'inauguration du magasin Primark à Créteil. A nous cinq, on a dévalisé le magasin ! J'aime !

Vendredi et samedi, pas le temps de souffler en rentrant de Paris, j'ai défait mon sac pour vite remplir une petite valise et partir en famille au parc d'attractions Nigloland. Nous avons été invités à venir y passer un weekend ! J'y ai retrouvé ma copine Valérie avec sa petite famille ! On a testé pour vous l'Hôtel des Pirates. Au programme de la soirée : animations pour les enfants, repas à la Taverne des Pirates et spectacle de magie. Et le lendemain, on a passé la journée complète dans le parc ! Je vous raconterai tout ça dans un prochain article, mais je peux vous dire qu'on a passé un super moment. J'aime !

Après une journée comme celle-là, on avait bien mérité une petite sieste ... ^^

Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !