mardi 17 juin 2014

Une nuit à l'Hôtel des Pirates de Nigloland !

Nigloland, je vous en avais déjà parlé ici, c'est un de nos parcs d'attractions préférés ! Il est près de chez nous et on y trouve de supers manèges, même pour les plus petits. Alors quand on nous a invités à venir y passer deux jours, comment aurions-nous pu refuser ?



On a préparé notre valise, une seule pour toute la famille, et on a branché notre GPS direction Dolancourt, un petit village de l'Aube (près de Troyes) qui accueille ce grand parc. J'ai laissé l'Homme conduire, il commence à connaître la route parce que c'est la 3ème fois que l'on y allait ensemble, et j'ai piqué un petit roupillon histoire d'être en forme pour la soirée !

Le long de la route, les enfants ont surveillé les panneaux Nigloland (on ne sait jamais, papa aurait pu rater l'entrée), puis ils ont poussé des cris de joie en apercevant la grande roue ! Mais cette fois-ci, on a bifurqué un peu plus tôt, pour aller se garer devant l'Hôtel des Pirates.




On est arrivés synchro avec Valérie d'Allomamandodo et sa petite famille, qui venaient eux aussi passer deux jours à Nigloland. Ensemble, on a pris la direction de l'Hôtel !

Ici on est dans un vrai hôtel de pirates ! Nigloland a joué le jeu à fond dans la décoration ! Il y a même un pirate qui grimpe à des cordages (les enfants étaient hypnotisés devant) et un perroquet qui parle à l'entrée. L'accueil a été très sympa. On nous a montré nos chambres, on nous a expliqué où nous allions manger et où se trouvaient les animations pour les enfants. "Maman je veux un ballon !"



Pendant que Plumette se faisait maquiller, le Crapaud et la Crevette sont allés se faire tatouer. "Trop cool maman !" Un cœur de princesse pour ma demoiselle, et une tête de mort pour mon petit moussaillon. Et ils ont chacun eu un super ballon.

Comme la route ça creuse, on est allés s'installer pour manger en terrasse avec la famille Dodo. Avec le soleil que l'on avait, ça aurait été dommage de ne pas en profiter. Le menu proposé à la Taverne des Pirates est un buffet de qualité et à volonté, avec beaucoup de choix. 

En entrée, j'ai dégusté plusieurs petites verrines, et les enfants se sont jetés sur les petits œufs de caille. Ensuite, j'ai choisi un magret de canard (cuit devant moi par le chef) avec des pommes de terres frites et un risotto aux asperges. Enfin en dessert, difficile de choisir, on a goûté à plusieurs verrines, toutes délicieuses, et les enfants ont choisi la mousse au chocolat aux smarties !




Pendant tout le repas, le Crapaud et Plumette se sont bien entendus. A côté de la terrasse du restaurant, il y a un bel espace de pelouse où les enfants ont joué à courir et à se cacher ! 

Mais la soirée ne s'est pas arrêtée là. On a fini ce chouette moment avec un spectacle de magie. Très sympa ! En plus des tours de magie, le show est plein d'humour ! J'ai vraiment bien aimé, et les enfants aussi.  



Après tout ça, on a souhaité une bonne nuit à la famille Dodo et on est allés de blottir dans notre lit, sans oublier avant de faire un selfie en famille ! ;)



La chambre où l'on a dormi comprenait deux lits doubles (un pour les parents, et un que le Crapaud s'est attribué). La Crevette a dormi dans son lit parapluie. On y trouvait aussi une table, une télé, un coin placard, une salle de bain et des toilettes. Tout était très propre et accueillant ! On a apprécié de trouver des petits chocolats en forme de pièces d'or (un trésor de pirates pour les enfants !) à notre arrivée dans la chambre.

Le plus, c'était la décoration sur le thème des pirates bien sûr, avec beaucoup de bois, d'éléments dorés, et une fresque au mur qui a impressionné les enfants.

Le petit moins (parce qu'il en faut un), la chambre manquait de prises électriques pour brancher les chargeurs de nos portables : on n'en a trouvé qu'une seule !




Au petit-déjeuner, nous avons retrouvé la famille Dodo qui avait déjà terminé. Ils sont lève-tôt chez les Dodo ! ^^ Encore une fois, nous avions le choix grâce à un grand buffet. Chacun y a trouvé son compte ! Et surprise, à 9h15 on a eu la visite de Niglo le Pirate ! 



On a ensuite dit au revoir à l'Hôtel des Pirates, car une grand journée dans le parc nous attendait, mais ça ce sera dans un prochain article ! (Je n'ai pas réussi à tout résumer ^^) En tout cas on serait bien restés une nuit de plus, c'était top !





Nigloland m'a confié un bon plan, 
pour que vous aussi vous puissiez en profiter !


Obtenez une réduction de 20%* sur votre séjour 
en réservant directement par téléphone au 03 25 27 57 57 
et en indiquant le code promo "Niglo été". 

*Offre applicable uniquement sur les dates suivantes, du mardi 15 juillet 2014 au vendredi 8 août 2014 (sauf les samedis) et dans la limite des chambres disponibles.

*Tarif exclusivement réservé à mes lecteurs et valable pour la réservation d'un séjour en famille au Parc comprenant la nuit d'hôtel, les petit-déjeuners et les entrées au parc inclus.



Merci Nigloland !!!


6 commentaires:

  1. C'est dommage que je soit loin, ça donne super envie, je bave devant vos articles !

    RépondreSupprimer
  2. A force de voir des articles sur Nigloland, j'ai bien envie d'y aller moi aussi !!! J'adooooooooooooore les parcs d'attraction :-)

    RépondreSupprimer
  3. super lhotel la prochaine fois que j'y retourne je resterais surement à 'hotel avec ma princesse

    RépondreSupprimer
  4. oh lala ça vait l'air trop bien ! et pis vous êtes trop beaux, la ptite famille !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...