jeudi 10 juillet 2014

Notre après-midi chez Vtech #Littlelove #Kidipet

Mercredi dernier, j'ai réalisé un des rêves du Crapaud, je l'ai emmené à Paris. Il aurait bien aimé voir la Tour Eiffel, mais on avait un programme chargé. On était invités par Vtech et Parole de Mamans avant tout pour découvrir la poupée Little Love et d'autres nouveautés.

Rien que de prendre le TGV et le métro, le Crapaud était ravi ! Il n'a pas arrêté de pousser des oh et des ah. Il en faut peu pour être heureux ! ^^ On a retrouvé Amélie Epicétout et sa chouquette à la gare, puis les autres copines blogueuses pour un resto sympa avec nos loulous. Au menu : ambiance détendue et papotage Weight Watchers ! On a découvert ce jour-là que Maman Bavarde avait dû être serveuse dans une autre vie ...

Puis on s'est dépêché de se rendre sur le lieu de l’événement, au Club des Enfants Parisiens. L'ambiance y était très rose, 100% filles, mais ça n'a pas empêché mon Crapaud d'être tout de suite à l'aise. Il s'est même prêté au jeu de l'interview avec moi pour TF1. Bon j'avoue que j'étais un peu intimidée devant la caméra, mais les journalistes étaient très sympas !

Ces magnifiques photos ont été prises par Mon papa est un geek

Vtech et Parole de Mamans nous avaient prévu un superbe buffet de gourmandises. Et les enfants ont pu tester la nouvelle poupée Little Love. C'est un bébé interactif qui parle et qui répète des mots. Le Crapaud lui a lu un livre et on l'a promenée dans sa poussette magique modulable, qui se transforme aussi en lit et en chaise haute. Je l'ai trouvée super pratique : le 3 en 1 évite de multiplier les jouets encombrants à la maison ! 
Le Crapaud a ensuite repéré un autre jouet moins destiné aux filles : le nouveau Kidipet. C'est un petit animal interactif, que l'on peut nourrir, soigner et avec lequel on peut jouer. Il faut bien s'en occuper pour qu'il soit heureux. Mon Crapaud a tout de suite accroché ! Il existe trois modèles : le chat tigré, le dalmatien et le poney Shetland. Ils peuvent se connecter et communiquer ensemble pour jouer. Depuis que nous sommes rentrés avec le petit chien Kidipet à la maison, c'est devenu son jouet préféré du moment !


Quant à la Crevette, elle a dû attendre de tester sa nouvelle Little Love à la maison. Quand elle lui met son biberon ou sa tétine, la poupée tète et dit merci. C'est ce que préfère ma mini demoiselle ! Mais on peut aussi lui apprendre des mots, que la poupée va ensuite répéter, avec plus ou moins de succès. Elle est censée évoluer avec l'enfant selon 3 stades de langage. La Little Love demande que l'on joue avec elle ou qu'on lui fasse un câlin. Je trouve sa voix de bébé très réaliste ! Si on ne s'en occupe pas, elle s'arrête automatiquement au bout de peu de temps. Je la trouve vraiment top !



Ce sont donc deux coups de cœur que nous avons eu ce jour-là : 
- pour la poupée Little Love (Grand prix du jouet 2014, dans la catégorie poupon) : conseillé de 2 à 8 ans / prix de vente public : environ 50€
- pour le nouveau Kidipet : conseillé de 5 à 11 ans / prix de vente public : environ 25€
A noter sur vos listes pour  le prochain Noël !

Un grand merci à Vtech et Parole de Mamans pour ce bel après-midi que l'on a passé avec vous ! 


Jouets offerts par la marque

2 commentaires:

  1. La poupée a l'air top !
    Et je n'avais pas capté qu'il s'agissait d'une nouvelle version de kidipet. Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair c'était une super aprem et bcp de train pour nous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...