Ptits bonheurs à la maison et à Paris [Ma semaine en images #52]

Lundi, on a commencé la semaine avec un Crapaud malade. Indigestion ou gastro ? J'aime pas ! En tout cas il est resté se reposer à la maison.
J'ai de belles marguerites en fleurs devant la maison. J'ai profité d'un rayon de soleil pour les prendre en photo. Puis comme le temps était changeant en fin de journée et surtout que l'envie m'a prise d'un coup : on a fait de crêpes pour le goûter. Ça a remonté le moral du Crapaud qui avait déjà retrouvé la forme. J'aime !

Mardi, c'était au tour de la Crevette d'être malade. Elle nous a fait deux jours à 39° de fièvre, sans aucun autre symptôme. C'est passé comme c'était venu. J'aime pas !

Mercredi, j'ai enmmené le Crapaud à Paris en TGV ! Il était "super méga" content. On était invités par Vtech pour découvrir la poupée Little Love et d'autres nouveautés de la marque. L'accueil était très sympa. Même dans une ambiance très girly, le Crapaud s'est bien amusé. Il est devenu fan du Kidipet ! Puis en fin d'après-midi, on est passés chez Claire's pour s'initier aux bracelets rainbow looms. On maîtrise la technique maintenant ! J'aime !

Jeudi, la Crevette a fait connaissance avec sa Little Love, elle ne voulait déjà plus la quitter. Elle a voulu l'emmener chez la nounou. Elle l'adore ! Et je vous en reparlerai dans un prochain article. J'aime !

Vendredi, en rentrant du boulot j'ai hésité entre regarder la fin du match de foot, ou prendre un bain ... Je n'ai pas hésité très longtemps. Je préfère largement avoir une heure de tranquillité dans ma salle de bain. J'aime !

Samedi, on a passé une journée avec nos familles. De bons moments tous ensemble. J'aime !

Dimanche, malgré la pluie on est allés visiter le parc France Miniature, situé près de Versailles. A l'intérieur, on y retrouve les grands monuments et lieux de la France en miniature bien sûr. Le Crapaud voulait absolument voir la Tour Eiffel ! Il y a aussi de chouettes attractions pour les petits et les grands, à tester si vous l'osez. Je vous raconterai notre journée dans un billet très bientôt. J'aime !

Le retour s'est fait en douceur. On a affronté quelques bouchons dans Paris, mais heureusement rien de bien long. Les enfants ont dormi, parce que tout une journée à marcher et jouer c'est épuisant. On s'est arrêtés à Reims pour manger un McDo, et on est rentrés heureux de cette belle journée. J'aime !

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !