lundi 14 juillet 2014

Vous savez quoi ?

Ce weekend, vous ne verrez pas ma semaine en images. Je n'ai pas envie de la mettre en page tout simplement. Il y a des moments intenses où je n'arrête pas d'écrire de nouveaux articles pour le blog, et parfois il y a d'autres périodes où j'ai envie de me déconnecter et de simplement profiter de l'instant présent.

Ça ne veut pas dire que j'arrête tout, mais que j'écris en fonction de mon humeur et de mes envies. C'est un peu ça l'idée d'un blog non ? C'est un espace personnel où l'on déverse ses idées au fil des jours. D'ailleurs ce soir, j'ai juste envie de vous raconter ce qui me trotte dans la tête.





Cette dernière semaine, j'ai eu quelques jours de vacances à la maison. Il a plu presque tous les jours. Les enfants n'ont pas toujours été faciles. J'aurais aimé que ces journées me permettent de me ressourcer, mais ça n'a pas été le cas. Je suis un peu lasse et fatiguée. Je reprends le boulot dans une période chargée où j'enchaîne les semaines de 40h et où je finis le soir à 19h. Ça a forcément un impact sur mon moral. 

Aujourd'hui on a passé la journée avec nos amis et nos voisins pour la fête du 14 juillet. C'était très chouette, mais là je suis un peu vannée. Je suis rentrée à la maison avec les enfants. L'Homme est resté. Il en faut bien un qui se sacrifie ... De toute façon j'étais fatiguée.

J'ai collé les enfants devant une assiette de pâtes et Astérix à la télé pour être au calme, parce que à peine rentrés ils commençaient déjà à se chamailler. Ensuite je les mettrai vite fait au lit et je profiterai du calme dans la maison.


Belle soirée à vous qui passez me lire !




6 commentaires:

  1. Oooh comme je te comprends ! Première semaine de vacances de mes filles et ça a tout, sauf été une partie de plaisir vu le temps. Elles tournent en rond comme des lions en cage et en deviennent insupportables :-( Et comme toi, ça joue sur le moral...

    Courage pour ta semaine de boulot intensif...!

    RépondreSupprimer
  2. C'est compréhensible en effet, des journées entières avec des gnomes sont loin d'être reposantes. Je me demande même si le travail n'est pas plus reposant ... Bref, tout ça pour dire que tu as bien raison de profiter du moment présent car il fait savoir se mettre en pause parfois ;-) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison ! profite de ta soirée ! et prend soin de toi <3 bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais quoi? Tu as bien raison :)) Moi, je fais pareil de temps en temps. Parfois, je n'ai pas envie, parfois je n'arrive pas à aligner 3 mots... bref, je me dis que si on ne prend pas vraiment de plaisir à écrire un article, les autres ne prendront pas de plaisir à le lire non plus. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends tout à fait !!! le week-end je ne suis jamais connectée hormis sur IG, il faut savoir lâcher un peu !

    RépondreSupprimer
  6. En vacances c'est certain, je blogue moins!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...