dimanche 10 août 2014

Des balades et du chocolat [Ma semaine en images #57]

En une semaine, on peut vivre mille choses et se rendre pourtant compte qu'elle est passée à la vitesse de la lumière. Il n'y a pas de bouton pause dans la vie, même si on en aurait parfois besoin. A nous de savoir nous arrêter quand il le faut. Moi je n'y arrive pas. Je me sens prise dans un tourbillon qui file et qui m'emporte chaque jour un peu plus loin. Heureusement j'y trouve beaucoup de petits bonheurs qui me font apprécier ce que j'ai à chaque moment.


Dimanche, je n'ai pu m'empêcher d'admirer les nuages qui ornaient le ciel. Massifs et imposants, on aurait dit de gros morceaux de coton suspendus. Puis, ça devient une habitude en ce moment, nous avons profité d'une balade en famille pour initier nos parents au geocahing. C'est papi G. qui a trouvé la première cache, et l'Homme la deuxième. On a découvert en même temps un joli lavoir. J'aime ! Le Crapaud par contre s'est pris un beau gadin pendant la balade et s'en sort avec quelques bleus et des égratignures. J'aime pas !

Lundi, une partie des BMDC s'était donné rendez-vous chez Harmony. Comment résister à nos mini-BMDC réunis pour une photo souvenir dans les toilettes ? ^^ Ils sont trop mignons. On les a ensuite lâchés dans l'aire de jeux du McDo, pendant que l'on papotait autour d'un café. C'était top de retrouver les copines Harmony, Valérie, Amélie, Cynthia et de rencontrer enfin LuluJ'aime ! Ce doit être la série des chutes cette semaine, parce que cette fois c'est la Crevette qui est tombée. Elle a un joli bobo au sourcil. Heureusement rien de grave. J'aime pas !

Mercredi, le temps était à la pluie. J'aime pas ! Puisqu'on devait rester enfermés à la maison, j'ai préparé quelques muffins au chocolat avec l'aide du Crapaud pour le goûter. On s'est régalés. J'aime !



Jeudi, il restait encore des muffins ... Comment résister ? J'en ai mangé un discrètement le soir, une fois que les enfants étaient couchés ^^ J'aime !

Vendredi, on avait une journée de libre tous ensemble. On décidé de faire encore une fois du geocaching. On est accro en ce moment ! Les enfants adorent chercher des trésors. On est allés dans les vignes, puis le long d'un sentier dans les bois. Au moment du goûter, on a rencontré quelques canards. Les enfants étaient ravis ! J'aime !


Samedi et dimanche, les enfants sont partis pour quatre jours chez mes parents. L'Homme et moi nous travaillons ce weekend. J'aime pas ! Mais le bon point, c'est que l'on est allés au cinéma hier soir pour voir Lucy, le dernier Luc Besson. Un film pas mal, mais un peu en dessous de ce que j'attendais. Ça nous a quand même fait une petite soirée tranquille à deux. J'aime !


Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !


11 commentaires:

  1. En même temps, 4 jours en amoureux, même en bossant ça fait du bien aussi...
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Merci et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Une chouette semaine bien chargée !
    J'ai vu la photo des min BMDC et la nuit d’après j'ai rêvé que j’étais avec vous toutes et Poulpinou ! La blogo me monte a la tête m'a dit chéri... Lol !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ peut-être qu'on se croisera un jour. Et moi à force de faire du géocaching, j'en ai rêvé hier. :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Une sympathique semaine malgré les qq j'aime pas !!
    J'ai vu la pub pour le dernier Besson, il donnait envie ;) Mais bon, la prochaine fois que Belle-Maman vient garder les filles on sera de soirée de mariage ;)
    Tes muffins ont l'air super bons !!
    Bisous
    Ps : je viens de mettre en ligne la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère ne retenir que les bonnes choses :) Bises

      Supprimer
  4. la relève BMDC est assuré ! une super semaine chouette 4 jours de mini vacances pour vous ;) vous avez raison de pouvoir en profiter de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fausses vacances, parce que on travaille 3 jours sur les 4 :p
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  5. plein de jolies images ! allez courage 4 dodos ça passe vite
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que mes loulous sont entre de bonnes mains. Je profite du calme à la maison :) Bises

      Supprimer
  6. Hummmmmm du chocolat^^ Le géocaching je connais depuis longtemps mais jamais testé! J'attends que les enfants soient plus grands pour aller à la chasse aux trésors ;) Belle semaine^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...