Les bébés dansent tout l'été ! [Concours Pampers]

Cet été, les bébés dansent avec Pampers ! La marque, à travers sa nouvelle publicité a choisi de fêter les vacances en rythme et en musique. Regardez la vidéo ici, ça donne envie de bouger non ?

Pampers vous invite aussi à suivre le mouvement à travers le concours "Dancing Baby" !

Comment faire ?
- Faites une photo ou une vidéo de votre bébé en train de danser.
- Postez la sur Twitter en mentionnant : #dancingbaby @pampersfrance et @mamanestaumusee
(moi aussi je joue avec d'autres blogs)

Par exemple : «Faites du bruit et RT pour ma petite de danseuse #dancingbaby @PampersFrance, via @Mamanestaumusee»

Si votre tweet fait partie des plus RT, vous pourrez gagner un des lots suivants :
- des paquets de couches Active Fit
- un cours de danse parent-enfant à l'espace Nat Bé à Paris (*Frais de transport à la charge du gagnant).
- des places pour assister au tournage de « Danse avec les Stars »

Votre enfants aura aussi peut-être la chance de faire partie de l'album final du casting Dancing Baby de Pampers.

Voilà vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu'à dégainer vos smartphones et appareils photos pour tenter votre chance.

Attention vous avez jusqu'au 22 août 2014 pour participer. Pampers s'occupera du tirage au sort.

Maintenant je vous dévoile ma participation au concours Dancing Baby.
Voici la photo de ma Crevette danseuse !

N'hésitez pas aussi à RT ma photo (elle est ici)
pour nous aider à gagner !

Bonne chance !!!