dimanche 31 août 2014

Les p'tits bonheurs, ça va, ça vient et ça fait du bien ...

Chaque semaine, je pioche des p'tits bonheurs dans mon quotidien et dans mes balades. J'aime les partager avec vous. Ça me rend toujours un peu plus fière de ce que je suis devenue. Les bonheurs sont toujours là, même quand le moral n'y est pas et cet article hebdomadaire permet de s'en rendre compte.



Cette semaine, au fil de mes balades, j'ai pris plaisir à m'arrêter et observer les petits détails autour de moi. Ces instants ont donné naissance à de belles photos et de jolis moments.

J'ai découvert de belles architectures, sans avoir à aller très loin. Nos petits villages sont riches en surprises et en histoires : une église, une sculpture, un monument, une rivière ... Comme je n'avais pas beaucoup les enfants cette semaine, j'ai pris le temps de me promener seule et de faire un peu de geocaching. Je suis d'ailleurs tombée sur une histoire qui fait froid dans le dos ! 

J'ai pu profiter de la dernière semaine de calme avant la rentrée. Dans quelques jours, il faudra à nouveau se lever tôt et se coucher tôt. Il faudra garder son calme malgré le stress. Ça va être speed ! 

En fin de semaine, nous avons retrouvé avec plaisir nos deux loustics et nous sommes allés nous balader sur les bords de la Vesle, près de Reims. La balade fut ludique (grâce à une aire de jeux), sportive (avec des appareils pour faire des exercices) et tout simplement agréable (parce qu'on était tous ensemble).


Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !


7 commentaires:

  1. j'adore la photo de toi et ta fille ds l'arbre ♥ bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Jolis moments de vie!!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de ces posts "Petits bonheurs", très chouettes photos !

    RépondreSupprimer
  4. La semaine dernière était la dernière semaine de vacances de ma petite famille ! Je n'ai pas encore compilé les photos :) J'en suis à l'article sur notre deuxième semaine de vacances, à la mer, aujourd'hui sur le blog si j'arrive à finir !!!
    Cette semaine c'est la reprise... dur après trois semaines !
    Je confirme ce que tu dis : "Nos petits villages sont riches en surprises et en histoires". Souvent on part très loin pour visiter, alors qu'on a déjà beaucoup autour de soi :) Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...