mardi 5 août 2014

On a testé la Chambre au Trésor de Mike le Chevalier [Fisher Price]


Grâce à la Tribu Fisher Price, je fais de belles découvertes. Après le camion premiers secours de Mickey, le Crapaud et la Crevette viennent de tester La Chambre au Trésor de Mike le Chevalier. 

Le jeu comprend la chambre au trésor, le trésor et la figurine de Mike le chevalier. Ensuite, pas besoin de piles, c'est l'imagination de nos bambins qui fait tout le travail ! Voici un aperçu en images des aventures que mes enfants ont fait vivre à Mike :



La chambre au trésor est truffée de pièges que Mike doit éviter pour trouver le trésor. D'un côté l'escalier bouge. De l'autre, un ascenseur qui tourne amène Mike tout en haut, mais attention le sol n'est pas stable.

Si la grille se referme, le coffre peut retomber. Vite il faut redescendre ! Ça tombe bien, il faut aussi trouver la clé qui est cachée sous une trappe, et je crois qu'elle n'est pas loin ...


Bref c'est un jeu qui stimule l'imagination de nos petits chevaliers en herbe. L'univers des chevaliers, ça plaît toujours aux petits mecs, mais ça a aussi plu à ma Crevette. Mais c'est surtout le Crapaud qui a déjoué les pièges et conduit Mike à son trésor.

Finalement il faut peu de choses pour bien s'amuser, juste un peu d'inspiration et de créativité ! Et ça les enfants n'en manquent jamais. C'est un jouet que l'on aime pour toutes ces raisons. Il ne fait pas bruit, mais il encourage nos enfants à être inventifs. Bravo Fisher Price et merci pour ce test !

A partir de 2 ans.

Jouet offert par la marque

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...