dimanche 28 septembre 2014

Les p'tits bonheurs de tous les jours [Semaine en images #63]

C'est quand même chouette de pouvoir garder le soleil jusqu'à la fin du mois de septembre. Personnellement ça me donne la pêche et ça me fait voir la vie du bon côté. L'automne commence en douceur et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.

Lundi, j'ai continué mes balades Geocaching en solo. Mon escapade m'a amené jusqu'au Phare de Verzenay, qui se dresse au milieu du vignoble champenois. Je n'ai pas eu le temps de visiter le musée qui s'y abrite, mais je reviendrai. J'ai pu profiter d'une superbe vue sur les vignes au soleil. J'aime !

Mardi, le Crapaud a commencé le foot. A la rentrée, on lui avait demandé si il voulait faire un sport cette année, et si oui lequel. Il a choisit le foot sans hésiter. Il était plus qu'heureux de faire sa première séance ! Quand il est revenu, il nous a dit que c'était "le plus beau jour de sa vie". ^^ J'aime ! Pendant que le Crapaud courait sur le terrain, la Crevette a joué à se faire tatouer avec moi : une jolie sirène sur la main droite. J'aime !

Mercredi, je vous ai présenté les dernières lectures du Crapaud : la collection "Bravo la Famille" de chez Fleurus. Ce sont de petites histoires courtes pour les enfants à partir de 7 ans, qui commencent à savoir bien lire en solo. J'aime ! 

Mercredi après-midi, le Crapaud a redécoré sa chambre avec des stickers que God Save The Kids nous avait gentiment envoyés. J'aime !




Jeudi, j'ai participé à ma première séance de renforcement musculaire. J'avais acheté tout le matériel chez Décathlon, tapis de sol, baskets et tenue, dans les tons roses bien sûr. ^^ J'avais un peu peur de ne pas réussir à tenir le rythme, mais ça s'est bien passé. Même si je n'ai pas réussi à faire certains mouvements à fond, j'ai tenu jusqu'au bout ! #Fière J'y ai retrouvé une copine. L'ambiance était sympa. Vivement la semaine prochaine ! J'aime !


Vendredi, on a récolté notre premier potiron du jardin. On a de quoi faire de bonnes soupes et d'autres recettes avec ça ! J'aime ! J'adore le potiron :)

Dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu le communiqué de presse de Janod et Kaloo. Il était accompagné de petits cadeaux trop mignons. J'aime recevoir des petites surprises comme celles-là  ! 

Vendredi soir, pas envie de cuisiner, on s'est commandé une pizza ! Enfin, quand je dis commandé, c'est qu'il a quand même fallu aller la chercher. On habite à la campagne et on ne peut pas se faire livrer. Mais on l'a encore plus appréciée. J'aime !

Samedi, j'ai admiré mes jolis asters en fleurs. Oui l'automne est bien là ! Mais avec le soleil ça aide à l'apprécier. J'aime !



Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !



16 commentaires:

  1. Moi j'ai aussi fait pour la 1ere fois ma séance de gym et renforcement muscu j'ai eu chaud !!! mais ca fait du bien et aussi zumba ♥ ... ds la famille tout le monde a repris aussi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça la rentrée ! J'ai des courbatures dans des endroits où je ne savais même pas que j'avais des muscles ^^ Mais ça va me faire du bien un peu de sport. Bises

      Supprimer
  2. Hann comme j'ai envie d'une pizza !!
    (tu noteras que je finis toujours par parler de bouffe lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tendance à parler bouffe aussi dans mes comms ;) Bises

      Supprimer
  3. complètement d'accord avec toi, ce temps qui rallonge l'été est tout bénéf pour notre moral !!
    Après deux mois de pauses, j'ai rechaussé les baskets aussi cette semaine, ca fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ce potiron ! moi aussi j'ai fait mon 1er cours de renforcement musculaire ce mercredi après avoir commencé la zumba debut septembre et bien j'ai redécouvert des muscles que je pensais disparu avec ma grossesse lol ;-)
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que l'on était nombreuses à reprendre le sport cette semaine. Ca fait du bien de se défouler ! Mais outch les courbatures. Moi aussi j'ai découvert des muscles que je ne connaissais pas ou que j'avais oubliés ^^ Bisous

      Supprimer
  5. trop mimi ton fils... ah le foot.. nous il réclame déjà ça promet aussi, super la séance !!! une chouette semaine !!

    RépondreSupprimer
  6. une belle semaine chez toi avec des jolis moment de bonheur bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'avais vu la photo du potiron sur instagram, j'avais halluciné, bravo quel potager!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Nous aussi on a commandé une pizza (que nous sommes aussi allés chercher) Sympa les stickers pour décorer une chambre d'enfant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta balade en solo de lundi!
    Bonne nouvelle semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Une belle semaine
    Le potiron j'adore ça aussi :)
    Très sympa de recevoir des CP comme ça
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine pour toute ta petite famille
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...