dimanche 12 octobre 2014

Petits bonheurs en famille et entre amis [Semaine en images]

Cette semaine, les petits bonheurs se sont multipliés malgré les microbes. On a bien mangé, on a passé des moments privilégiés en famille ou entre amis, bref quand on fait le bilan, c'était plutôt sympa !

Lundi, on a reçu un nouveau livre à découvrir pour le Crapaud. Il s'agit de petites histoires avec une morale, dont je vous parlerai prochainement dans notre coin lecture. J'aime !

Mardi, c'était à mon tour d'emmener le Crapaud au foot, parce que l'Homme travaillait. J'ai pu quitter plus tôt du boulot et donc admirer mon fils réalisant ses prouesses footballistiques. Bon, ça ne fait que quelques semaines qu'il s'entraîne. Il ne maîtrise pas encore bien le ballon, mais il ne peut que progresser. J'aime !

Mercredi, on a laissé la nounou se charger des enfants pour se faire une journée à deux. Au programme : resto en amoureux (le risotto aux St Jacques était top !), shopping à la Fnac et ciné. J'avais mis une petite robe pour l'occasion. J'aime ! On s'est retrouvé devant le film Dracula Untold à une séance où l'on était majoritairement entourés d'ados bruyants. Le film était moyen, j'ai failli m'endormir avant la fin. J'aime moins !


Jeudi, j'ai acheté des livres pour toute la famille à la médiathèque. Etrange ? Non car la médiathèque se débarrassait en fait de ses vieux ouvrages au profit du Téléthon. Une belle idée ! J'aime !

Vendredi, la Crevette a fait une rechute de fièvre. On ne sait pas ce qu'elle a puisque encore aujourd'hui, elle n'a pas d'autres symptômes. Peut-être la fatigue tout simplement ? Il faut dire que la demoiselle a toujours le sommeil agité depuis la rentrée. J'aime pas !

Samedi, journée ménage et rangement pour le soir. L'Homme avait dit à ses potes de passer, mais il m'a laissé me charger du bazar. J'aime pas ! J'ai fait une petite pause infusion de grand-mère au miel dans l'après-midi pour me réconforter. J'aime !

Samedi soir, j'ai fait une soirée filles avec les copines ! On a laissé les hommes à la maison avec les enfants et on a profité d'une soirée resto et papotages. C'était chouette ! On le refera c'est sûr. J'avais encore sorti une petite robe pour l'occasion. J'avais envie de me faire belle, juste pour moi et pour me sentir bien. Une touche de maquillage, du vernis et des talons, et le tour est joué ! J'aime !


Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !


C'est le dernier jour pour jouer à deux concours sur le blog !!! Venez vite tenter de gagner des DVD de Mia and Me, et de La Sorcière dans les airs !


               





11 commentaires:

  1. Si les pics de fièvre reviennent, ça peut être un streptocoque. Ma fille a aussi ça (fatigue + pics de fièvre ponctuels), idem pour la deuz de Faitesdesgosses.
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la fièvre n'a duré que le weekend. Elle va mieux aujourd'hui. Ouf ! Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. tu as bien raison de te faire belle juste pour toi, ça fait du bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me permet de me sentir mieux dans ma peau :) Bises

      Supprimer
  3. cool la journée en amoureux et la sortie filles ! tu étais toute belle ! je t'embrasse bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 oui on a soufflé un peu, surtout que la Crevette est difficile en ce moment. Bisous

      Supprimer
  4. Tu as vérifié qu'elle n'a pas encore une otite, ou la même qui recommence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a revu le médecin vendredi, mais son oreille allait mieux. Aujourd'hui elle n'a plus de fièvre. On ne sait pas ce que c'était.

      Supprimer
  5. Je suis fana de tes robes :)
    Poulpinou a parfois des poussées de fièvre inexpliquées dues souvent à la fatigue.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette petite soirée ! J'ai vu passer tes jolis looks sur intagram ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une belle semaine, à part la fièvre de la Crevette, ça va mieux ?
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...