dimanche 5 octobre 2014

P'tits bonheurs d'un début d'octobre doux [Semaine en images]

Qui se souvient d'un mois d'octobre aussi doux ? Pas moi en tout cas. On sait tous que ça ne durera pas, alors il faut en profiter !

Lundi, la semaine a commencé en douceur. De bon matin, la Crevette a voulu faire une photo avec la "citrouille". Elle est fan ! Et l'après midi, pendant que les enfants étaient à l'école, j'ai préparé un clafoutis aux quetsches. Miam :) J'aime !

Mercredi, on a tenté un après-midi shopping avec les enfants, en commençant par un déjeuner chez Quick. Ils étaient ravis ! J'aime ! Puis tout s'est compliqué dans les magasins, la Crevette a enchaîné caprices et colères, à tel point que l'après-midi s'est terminé dans les larmes pour la Crevette, le Crapaud ... et pour moi, fatiguée des nuits hachées qu'elle nous fait vivre en ce moment, et tellement déçue de son attitude. J'aime pas !

Jeudi, je me suis réveillée difficilement après une nuit plus que compliquée. La Crevette n'arrêtait pas de se réveiller, on a fini par la faire dormir avec nous. Croyez moi, la journée a été longue au boulot. J'avais l'impression d'être impuissante face à ses colères à répétition et ses réveils nocturnes. Le moral n'y était pas. J'aime pas !


Jeudi soir, je suis allée à ma séance de renforcement musculaire, un peu à reculons car fatiguée. Mais finalement c'est exactement ce qu'il me fallait. J'ai transpiré, j'ai évacué mon stress et je suis revenue beaucoup plus détendue à la maison. Ça fait un bien fou le sport ! J'aime !

Vendredi, la nuit a été un peu meilleure, mais la Crevette commençait à tousser. L'Homme l'a emmenée chez le docteur, et il s'avère qu'elle faisait une otite doublée d'une laryngite. Ça explique probablement les crises qu'elle nous avait faites les nuits précédentes. Ouf ! Elle est maintenant sous traitement et on voit la différence ! Je souffle la nuit, même si elle continue encore les caprices la journée. J'aime !

Vendredi, j'ai reçu ma commande Lazuli Boutik ! Je me suis commandé des boucles d'oreilles Fifi Bastille à clipses. Elle sont trop belles et j'adore le fait de pouvoir changer le motif selon mes envies. Maintenant j'ai bien envie de me commander la bague aussi. C'est une boutique que je vous recommande fortement ! En plus la propriétaire est trop sympa ;) J'aime !


Samedi, j'ai passé la journée à la maison avec les enfants. Le matin, nous avons fait une petite balade sous le doux soleil d'octobre. Nous avons posté ma carte de Postcrossing, mon nouveau hobby dont je vous parlerai bientôt. Nous avons croisé un gros bourdon qui doit lui aussi penser que nous sommes toujours en été. ^^ L'après-midi j'ai savouré mon infusion préférée : églantier et hibiscus. J'aime !

Dimanche, comme hier, je vais passer la journée avec mes deux p'tits monstres. Je vais essayer de garder ma zénitude et de ne pas trop crier. Pas facile quand on sait qu'ils se chamaillent souvent. Souhaitez moi bonne chance ! Sinon vous avez vu la belle parure de lit Vertbaudet de la Crevette ? Elle est trop belle non ? J'aime !


Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit !


Deux concours sur le blog cette semaine !!! Venez vite jouer pour gagner des DVD de Mia and Me, et de La Sorcière dans les airs !


               





20 commentaires:

  1. oh oui pas facile de rester zen face à nos petites bouilles "terribles" parfois !!
    J'espère que ta fille va mieux maintenant et que vos nuits sont plus apaisées !
    J'adore la couette Vertbaudet, ici aussi c'est notre fournisseur officiel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les nuits sont redevenues calmes. Ouf ! La Crevette continue à jouer les chipies la journée, mais au moins je ne suis plus autant fatiguée !

      Supprimer
  2. Pas facile de rester zen avec nos enfants je te rassure chez nous c'est pas tout rose non plus ... les filles ne rangent rien j'en ai marre j'ai beau menacé, jetter ... pff elles s'enf ichent grrrr
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est dur !!!!! Grrr ... Ici aussi ça n'a pas beaucoup d'effet quand je me fâche. Bises

      Supprimer
  3. Parfois ils nous feraient devenir chèvres...
    J'espère que la semaine qui vient sera moins compliquée !
    Quand même beaucoup de petits bonheurs dans cette semaine compliquée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que les petits bonheurs nous font oublier le reste !

      Supprimer
  4. je veux la meme housse de couette que crevette mais pour moi pas pour minipuce lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai dit la même chose quand j'ai commandé sa couette ! Mais je me suis sacrifiée pour elle ;)

      Supprimer
  5. Oh la la un après midi shopping avec les enfants, je vois tout à fait le genre. les miens détestent cela et donc c'est méga compliqué de les y emmené.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'était la dernière avant longtemps ... On a vite regretté ! Bises

      Supprimer
  6. magnifique la photo du bourdon!!!!
    bonne prochaine semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime bien les petites bêtes par ici ;) Il était gros en plus ! Bises et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Dur dur les magasins quand ils sont petits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait mieux fait de rester à la maison ce jour là ... Bises

      Supprimer
  8. Je ne te comprends que trop quand on essaye de faire aux enfants et que cela se termine dans les larmes et les cris ....
    Bon courage, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vraiment regretté d'avoir tenté cette sortie shopping avec eux. Merci ! Bises

      Supprimer
  9. Ici, c'est classique les mois d'octobres tout doux comme ça. Mais au Nord c'est sûr, ça surprend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca oui, ici c'est plutôt rare ! On en profite :)

      Supprimer
  10. J'espère que ta semaine va mieux se passer avec ta Crevette, c'est vraiment dur ces moments-là
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va mieux, merci. Maintenant que l'on sait d'où cela venait, ça soulage et elle dort mieux. Par contre elle continue les caprices ... Belle semaine à toi ! Bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...