dimanche 14 décembre 2014

Les petits bonheurs où l'on continue de préparer Noël

Bonjour ! En ce moment j'ai du mal à être régulière sur les rendez-vous du dimanche. Il faut dire qu'avec Noël qui approche, on ne s'ennuie pas à la maison. Entre les goûters, les décorations et les rencontres avec le vieux barbu, le temps passe vite !

Il y a deux semaines, j'ai fait un gâteau chocolat, et devinez avec quoi, des restes de chocolats de Pâques ! On se dépêche de les terminer avant le 25 décembre. J'aime !

On a reçu un adorable colis de la part de Luc & Léa ! Même si mes enfants sont un peu grands, je connais des bébés dans mon entourage qui vont être gâtés. J'aime !

La Crevette a joué les petits filles sages pour la photo. J'aime ! Mais la pauvre est tombée malade pendant une semaine.J'aime pas ! :(

Le Crapaud a attrapé des poux. Heureusement, un seul traitement sur ses cheveux courts a suffi pour éradiquer ces petits bestioles. Beurk ! J'aime pas !

Les enfants ont reçu une réponse du Père Noël :) J'aime !

Et on a mis en place notre beau sapin dans la maison. Cette année, il est rouge et blanc, avec de petites décorations en bois, des guirlandes, des peluches et des boules. C'est un moment important pour nous et qui lance le début des festivités de Noël ! On a fêté ça avec une tournée de gaufres gourmandes. J'aime !


L'Homme a aussi mis en place les décorations extérieures ! La Crevette est fan :) Elle adore regarder les "lumières de Noël". Et moi aussi, j'adore cette période de l'année. J'aime !



La semaine suivante, le Crapaud a joué les stars sur TF1. On l'a vu dans un reportage sur la poupée Little Love de Vtech que nous étions allés tester à Paris (l'article est ici). J'aime !

J'ai commencé mes premiers emballages de cadeaux. Vous pouvez m'appeler "Maman Noël" ! ^^ Mais il faut savoir rester discret envers les enfants quand il s'agit des cadeaux. Chut ! Vous n'avez rien vu. J'aime !

Au musée, on a grignoté des chocolats ! L'ambiance de Noël est partout :) J'aime !

Ce weekend, on avait en garde, la mascotte de la classe de la Crevette. On l'a coiffée et pouponnée pour aller voir le Père Noël. J'aime !

Hier c'était le spectacle de Noël du travail de l'Homme. On a regardé des clowns rigolos faire leur show, on a pris un petit goûter, puis le vieux barbu tant attendu est arrivé. Il a remis leurs premiers cadeaux au Crapaud et à la Crevette. Les enfants étaient ravis bien sûr ! Noël est déjà là :) J'aime ! 


Et vous, votre semaine ?

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !
Mes ptits bonheurs pour Maman Louzou !
Et mon J'aime - J'aime pas pour Milie C'est quoi ce bruit  !


> C'est le dernier jour pour jouer et tenter de gagner un abonnement de 6 mois à Walea Club ! Vite on joue !!!


6 commentaires:

  1. Elles sont belles tes semaines, même si ça court partout
    Ces sympas ces moments avant Noël !!!
    Merdum pour la malade par contre :(
    Elles sont bien jolies tes photos
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Tiens nous aussi on a encore des chocolats de pâques lol et avec les bonbons d'haloween qui restent aussi pffffff
    on n a pas été voir le pere noel cette année j'aurais bien aimé mais pas eu le tps :-(
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Une douce et belle semaine chez toi. Très belle déco! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes décorations de Noël ! je rêve d'avoir une maison rien que pour avoir de jolies décorations à l'extérieur !
    Bonne prochaine semaine

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les lumières extérieures ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'as fait rire avec les chocolats de Pâques! Moi il y a deux semaines, j'ai retrouvé un oeuf au fond du placard, même pas périmé!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...